Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes récurrents dans le [CityRun] qui perturbent gravement l'expérience de jeu. Je souhaite vous faire part de ces bugs afin qu'ils puissent être corrigés.
Je souhaite attirer votre attention sur plusieurs problèmes récurrents dans le mini-jeu "Run le City Run" sur Habbocity. En jouant, j'ai rencontré les problèmes suivants qui perturbent considérablement l’expérience de jeu et rendent le mini-jeu frustrant :
-
Bugs fréquents et graves :
- Écran noir qui empêche de continuer le jeu.
- Ralentissements et freezes du jeu, rendant l'expérience de jeu quasi injouable.
- Problèmes de performance : le jeu devient extrêmement lent pendant certaines parties, ce qui complique l'avancée.
-
Conséquences des bugs :
- Lorsque l’on perd une partie du mini-jeu, il est très frustrant d’être envoyé en prison sans possibilité de poursuivre à cause de ces bugs.
- Le mini-jeu dure longtemps (jusqu'à 40 minutes ou plus), et à chaque bug, on risque de perdre tout le progrès sans que le support soit disponible pour résoudre la situation.
-
Absence de soutien des staffs :
- Les staffs censés assister les joueurs en cas de bug sont souvent absents ou injoignables, ce qui aggrave la situation. Même si des problèmes techniques surviennent, il n’y a personne pour les résoudre, et cela ruine l’expérience de jeu.
Je trouve cela particulièrement décevant, car cela gâche l’investissement de temps que l’on met dans ce mini-jeu et rend l’expérience très frustrante. J’aimerais que ces problèmes soient pris au sérieux, notamment en améliorant la stabilité du jeu et en garantissant la présence d'un support actif pour intervenir en cas de bugs.
Merci pour votre attention, et j'espère que vous pourrez rapidement trouver une solution à ces problèmes.
Cordialement,
Le peuple