Notifications

Débat : La meilleure saison

Il y a 1 an

Holà todos 

Voici (encoooooorrrreee 😡😡) un débat 

Quel est selon vous la meilleure saison (pas de squid game 🤣) ?🏖️🏔️🌷🍁

Perso mon top 4

1 : l'été 🏖️🎶💚

2 le printemps 🌷🐦❤️

3 l'automne 🍁🎃💛

4 l'hiver 🏔️🎁💙

Et vous ? 💚❤️💛💙

.Monarquia. la meuf qui fait des débats (et pas des dégâts 😭) (promis j'arrête mes blagues de brin d'arbre)

Il y a 1 an

Le printemps, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, les oiseaux chantent et les plantes fleurissent, c'est là qu'on voit la beauté de la nature. Une saison de transition vers l'été :)

Il y a 1 an

Alors, plutôt Hiver pour ma part ! Le printemps arrive juste derrière !

Il y a 1 an

Le printemps 1000% , il fait un temps doux (ni trop chaud ni froid) , du soleil (normalement si il pleut pas) , les fleurs fleurissent ! 
Que demander de mieux ! Moij'adore ! 

Hiver = froid voir trop froid même si la neige c'est seulement jolie hein 
Ete = trop chaud (même si c'est sympa pour profiter ect...) 
Automne = mmmh mitigé je sais pas , feuille morte qui tombe bof 

Il y a 1 an

Il fait plus chaud en automne qu'au printemps les gars c'est juste une image

Il y a 1 an

en termes de saisons :                                                        en termes d'ambiance :

1. L'été                                                                              1. L'été
  2. Le printemps                                                              2. L'hiver
  3. L'hiver                                                                          3. Le printemps
  4. L'automne                                                                   4. L'automne
Il y a 1 an

@Artistic le printemps c'est grave un piège, il pleut de ouf mais bon automne et hiver aussi

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.