Salut💗
Désolé s'il y a des erreurs dans ce que je dis. Je ne suis pas français, il peut donc y avoir des erreurs.
Cette plateforme manque d'anciens joueurs et de leurs communautés. J'ai été ici pendant un an. Au début de 2024, il y avait des communautés comme Prestige et Playboy. Prestige organisait divers jeux intéressants comme des courses ou des jeux de cartes. Playboy construisait des magasins de mode comme Chanel, Burberry, Prada, Dior, et organisait des fêtes.
Il y avait aussi des gens extraordinaires qui créaient des vêtements, mais j'ai oublié leurs surnoms. C'était très intéressant. C'est en grande partie grâce à eux que j'ai rejoint le jeu.
Bien sûr, il y a beaucoup de bons joueurs dans le jeu. Mais...Où sont passés les joueurs comme 2-Venus, Vouivre, Esmee, Mavros, Lazzer, Xander, Geneva, Aphrodite, Djalima, Yesha, Zoevsky, Saphae ? Et la partie pratique du jeu, l'incroyable joueur Abysse, est également en train de disparaître. C'est comme si, sans ces joueurs, le jeu était devenu ennuyeux. Je demande leur retour ! Ou alors, faites-moi savoir quand vous comptez revenir, s'il vous plaît ? Je rejoindrai le jeu à ce moment-là🤣
Désolé pour mon ton, il peut sembler un peu toxique🤸♀️❤️