III. MODULES
Pour toi quel(s) module(s) devrai(en)t recevoir une mise à jour prioritairement à l'heure actuelle ?
- Calendrier VIP : 47.8%
- Organisations : 43.5%
- Notifications : 39.1%
- Citychat / Prestige : 34.8%
- Center / Profil : 30.4%
Les organisations et le center, ont leurs parties dédiés, donc je reviendrais dessus plus tard. Sinon, le résultat est assez clair, alors.
Oui, on va refaire le Calendrier VIP, en vérité, on va même faire mieux, nous travaillons sur un nouveau système qui va vous récompenser pour votre activité sur HabboCITY. Le Calendrier VIP reste évidemment et il sera même corrigé notamment pour ses histoires de récompenses que vous ne pouvez pas avoir car vous les avez déjà.
Les notifications devraient continuer à être améliorées, elles ont reçu pas mal de mises à jour notamment en lien avec le support, le forum et l'intégration des notifications dans l'hôtel, mais on est en bonne voie avec aussi plus d'options de personnalisation comme vous nous l'avez demandé.
Des nouveaux classements en fonction de l'activité, des groupes et apparts ? Oui, oui et oui.
Améliorer toujours le CityChat, corriger les invitations qui se rajoutent sans cesse ou parfois en double, je vous ai entendu, c'est prévu !
Concernant les profils, vous voulez plus de personnalisation, voir même une véritable page profil sur le site pour pouvoir la customiser, je réfléchis depuis un moment à comment mettre ça en place, j'aimerai beaucoup ! Mais, ça sera sur du long terme, étape par étape dans le courant de l'année si ça se fait !!