Notifications

QUE PENSEZ-VOUS DU RETOUR DES BADGES PERSO ?

1 2
Il y a 1 an

Avec @Dylanos , nous souhaitons vous consulter pour avoir vos avis sur un éventuel retour de la possibilité de créer des badges avec vos têtes.

Et ça serait à titre visuel et non économique, il n'est pas question de les intégrer à ce système.

Nous lirons vos retours avec attention. 

Il y a 1 an

ça peut-être intéressant, à surveiller les dérives comme actuellement avec les photos custom 

Il y a 1 an

Ça serait super deux petites questions à ce sujet : ils coûterait combien et pourra t'on le donner à nos amis city ?

Il y a 1 an
  • Le prix n'est pas défini, mais ça serait en Citycash
  • à voir pour donner à ses amis, au moins de manière limitée, mais  aucune confirmation
Il y a 1 an

Je pense que ça peut être cool comme retour et intéressant pour les joueurs intéressés ;)

Il y a 1 an

Bonne idée 

Il y a 1 an

@Artistic ça va plaire aux personnes narcissiques loliloll

Il y a 1 an

je précise, qu'on parle des badges persos avec vos têtes etc.. comme il fut à une époque

Il y a 1 an

Oui voila, les badges perso avec vos têtes et un fond de décor

Il y a 1 an

Oui pitié, mais faut pouvoir se les partager, comme ça on peut créer des fan club. Perso très envie d'avoir un badge de la tête de Jouji. 

Il y a 1 an

J'en parlais justement hier avec @leiloup et elle ne sait pas (du moins quand) aura lieu ce retour

Il y a 1 an

Oui le retour des badges de nos têtes j'aimais bien a l'époque j'ai toujours celui que j'avais fait ! 

Il y a 1 an

@iPet bientôt

Il y a 1 an

oui, je veux un badge "Salius"

Il y a 1 an

@Lael le rêve

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.