@Sophiane Je n'ai jamais dit que l'évènement était mauvais ou nul, bien au contraire, je trouve que le concept, l'idée et juste l'ambiance sont vraiment très bons et tu as raison : on ne peut qu'applaudir l'introduction de ce type d'animation. Ce que je reproche à Rave c'est la réalisation concrète de l'événement : j'ai critiqué le choix du formulaire Google parce que je trouve (et c'est personnel, pour le coup) que ce n'est pas adapté, j'ai critiqué la surutilisation de l'IA (pour les noms mais surtout pour les images). Et je continuerai à le faire sur ce dernier point parce que je ne trouve toujours pas normal qu'on se résolve à dire que sous prétexte que l'univers utilise de l'IA générative, tout le monde peut le faire. C'est une question éthique qui soulève de nombreux problèmes et désolé de te l'avouer mais à partir du moment où l'on sait que l'IA n'est qu'un aspirateur à oeuvres originales qui en crée de nouvelles, qui plus est bien plus laides, j'estime que ce n'est pas normal. C'est mon avis, peut-être pas les vôtres mais je m'en moque, on est là pour échanger. Maintenant, oui, vous avez raison : l'équipe de créations n'aurait jamais pu fournir autant d'illustrations... Est-ce pourtant une raison pour négliger des sites dédiés à la création originale et profiter du confort et de l'habitude de l'IA ? À toi d'y répondre. :]
Encore une fois, on parle d'un événement et non d'une animation forum et tu le vois très bien : un événement demande plus de temps, de préparation et d'engagement qu'une simple animation forum donc... Ils n'ont pas qu'une semaine, non, ils pourraient avoir plusieurs mois s'il faut pour pouvoir concevoir un événement tout à fait de qualité (non pas que celui-ci ne le soit pas). Ce genre d'événements me plait énormément et pour autant je relève ce qui ne va pas : j'ai jamais voulu critiquer de manière brute ce qui a été fait, je donne littéralement les outils pour faire mieux et je trouve ça normal de dire ce qui ne va pas mdrr