Merci @Today. c'est fort apprécié. (J'en profite pour dire que mon geste vient et viendra toujours de bon coeur, rien de méchant ou personnel !!)
@Sophiane Si tu pensais me piéger petit coquin avec l'argument de l'illégalité d'HabboCity, tu te trompes. Je pense qu'il faut distinguer le vol généralisé et repris, et redupliqué etc, de contenus originaux par l'IA de l'alimentation de créations originales sur un jeu illégal. À mon sens ce sont deux choses qui ne sont pas éthiques mais dans ma hiérarchie personnelle, je trouve que l'IA l'est beaucoup moins parce qu'il n'y a pas du tout de valorisation des artistes alors qu'ici, les créateurs sont rémunérés (certes virtuellement), et crédités maintes et maintes fois... Après, oui tu as raison, ce n'est pas tant bien de faire ça mais il y a quand même un sacré décalage entre poster ses propres créations et voler des banques d'images pour en constituer une nouvelle à l'infini, tu ne penses pas ? Je suis d'accord avec toi concernant l'IA mais j'ai quand même de la résistance pour voir son application brute (brute étant la manière dont l'a fait Rave et le font et feront d'autres). Je suis le premier à me servir de l'IA pour résoudre ma grande lacune qui consiste à résumer, d'où mes gigantesques pavés sur le forum... Désolé hein mais je n'y peux rien. Je m'oppose fervemment à ce genre d'applications brutes mais je n'ai jamais été contre le fait de s'en servir : au contraire, c'est un OUTIL et un AVANTAGE ! Là j'ai plus l'impression que c'est la base de l'évènement.. Tu vois ce que je veux dire ?
Le formulaire, je suis d'accord, pas de traçabilité... Cela doit dépendre de la plateforme que tu utilises, j'imagine. Je pense qu'il est possible de tracer certaines choses, vraiment, je suis sûr que c'est faisable il faut juste se donner le temps et les moyens de regarder en profondeur ce genre de choses. Oui, c'est HabboCity donc on ne se prend pas la tête mais je préfère voir quelque chose de vraiment complet, cohérent et qui montre le travail fourni que ça. Surtout que ça sert même hors du cadre du jeu... À titre personnel, je suis AE chez Pop & je sais pertinemment que mes scénarios je vais les garder et les retravailler dans l'idée de devenir scénariste de jeux vidéos par exemple. Après ça n'est peut-être pas son cas et on s'égare mais je pense qu'il faudrait accepter l'utilisation d'IA dans les concours & animations du coup. Autant faire 50/50 avec les joueurs & le staff, non ? (Remarque ironique puisque je suis contre)
« Puis concernant le temps pour faire les animations tu sais très bien en ayant vu le fonctionnement des orga qu'on te demande toujours plus avec toujours moins de temps. » Et toi, tu sais très bien à quel point je hais les quotas et hais le mode usine du système des organisations... C'est sans doute pour ça que je réagis si mal à cet événement.
Note plus positive : merci Rave d'essayer et d'expérimenter <3 je souhaite sincèrement que ça se reproduise et qu'on puisse échanger sur ça