Le but cette année était de valoriser les joueurs qui n'accèdent pas aux nominations et/ou à la victoire car ils sont trop timides ou pas assez populaires.
Comme vous le savez on ne peut jamais satisfaire tout le monde et trop de facteurs entrent en jeu pour faire un système "parfait".
Et comme vous le savez aussi ... les awards sont la porte ouverte à la dérive des gens qui s'inscrivent de partout et pub à fond pour décrocher une nomination voir un award qu'ils n'ont même pas mérité.
Il a donc été décidé cette année de nommer les joueurs qui de janvier 2023 à décembre 2024 ont fait leur preuve factuellement parlant.
C'est pour celui qui :
1) Dans le pôle architecture :
Sont soumis au vote comme meilleur architecte de l'année, ceux ayant fait le plus de TOP 3 aux ADLS. Nous sommes conscient que beaucoup de builders très bons ou non ne participent pas aux ADLS (je sais de quoi je parle). Mais nous ne sommes pas devins et devont nous baser sur des preuves et des faits OFFICIELS. Ces joueurs proposés mériteront quoi qu'il arrive l'award. Est-ce que le MEILLEUR ARCHI DU MONDE est dans cette liste ? On ne saura jamais, mais au moins aucun usurpateur viendra dérober cet award qui sera MERITE. Et encore on vous laisse le choix ...
Nous avons voulu inclure les CE et les QDLM dans les awards du pôle mais malheursement, faute de suivi et de changement de serveur nous n'avons pu réunir que "tous" les ADLS
Concernant l'architecte le plus prometteur, c'est une liste établie en concertation avec les staffs compétents afin de nommer les joueurs qui ne sont pas les meilleurs mais qui ont de l'avenir et du potentiel. Elle ne se base pas seulement comme certains l'auraient fait sur une affinité particulière, ou la vision unique d'un build "beau". Mais bel et bien sur l'archarnement et la persévérance des personnes au talent qui n'attend qu'à éclore entièrement.
2) Pour les organisations :
Ces 3 organisations ont été choisie en concertation avec le pôle organisation qui détient chaque bilan, chaque commande, chaque détail qui échapperaient à plus de 90% d'entre nous et faisant toute leur légitimité dans ces nominations. Le but étant une nouvelle fois d'empêcher une organisation qui ne fait pas autant d'effort qu'une autre à accéder à la victoire par simple forcing auprès des joueurs.
Encore une fois, vous avez tout de même le choix PARMIS une préselection légitime.
3) Pôle création :
Pour ce pôle il a été compliqué de se baser sur des concours type CDLS qui n'ont fait leur apparition que récémment. C'est pourquoi l'équipe création s'est cocnertée pour écumer les salons du citycom et proposer une liste de joueur qu'ils ont estimé méritant, persévérant, présent et qualitif au cours de cette dernière année. Il y a un travail de réflexion derrière.
4) Le pôle évent :
J'ai personnelement en accord avec Neferaya récupéré chaque TOP de quête et concours au cours de cette dernière année pour vous proposer les joueurs qui revenaient le plus souvent dans le TOP 3. Il y a surment dans la nature des joueurs très bons mais encore une fois on se base sur des faits. Après tout les animations officielles ne sont pas là pour rien
Nous sommes bien conscient que certains avis sont subjectifs et que certains d'entre vous auraient eu d'autres noms dans certaines catégories. Mais il faut aussi que vous compreniez de votre côté que nous devons à la fois lutter contre les joueurs pubeurs non légitime et le fait d'aller chercher des noms qui ne relèvent pas de la subjectivité. C'est pourquoi nous avons été obligé pour essayer de faire plaisir à tout le monde en se basant sur des faits.
PS : en tant qu'ancien architecte je suis le premier à avoir des noms de joueur qui méritent leur nomination dans cette catégorie mais l'award porte sur l'année passée et pas sur l'aptitude acquise d'un joueur. On se base sur les faits de cette année.
PS2 : je fais un PS2 parceque sinon ça faisait 666 mots tout pile et je voulais pas invoquer le diable. SVP arrêtez de voir le mal partout quand alors que des choses sont mises en place pour écouter les joueurs qui se plaignaient de la question de la légitimité et des pubs intempestives des derniers awards. On construira la méthode parfaite au fil des années. Là on fait avec ce qu'on a. C'est qu'un trophée enlève rien à votre valeur la bise