Pour la partie build, je vais vous donner l'explication en public...
N'ayant pas ete la plus active en 2024, ayant une equipe totalement nouvelle et afin de ne favoriser aucun de nos amis; nous nous sommes fiés a des historiques.
La categorie ou vous pouvez retrouver greystone, yor, etc est composée des GAGNANTS des adls de 2024 (le top gagnant), c est a dire que si vous avez gagné a partir de 4&5 ADLS , et selon votre place il est probable que vous soyez dans ce top. ( On remercie Azock de sa recherche sur le forum car il a du y passer un sacré moment)
la seconde catégorie est quand a elle composé des personnes participant régulièrement aux adls / CE 2024 mais qui n'ont pas ou casiment jamais gagné ... mais dont une amélioration notable est notée.... Nous esperons les voir gagner en 2025 !
- A savoir que oui, il manquait beaucoup de donnée dans cet award suite a la supression du salon ADLS de l'ancien serveur. C est pourquoi j'ai tout de meme demandé un avis aux architectes present dans l equipe le 16/01/25-
il est vrai que certains semblent peut etre inconnu au bataillon mais peut etre que a la suite de cet award ce ne sera plus le cas ....
Alors oui beaucoup d autres pseudos tel que nochka, doechii, psychee , grvsco, 6mont, svelte, sunny05 etc (jvais pas citer toutes les personnes competentes en build de city, mais y en a beaucoup) auraient pu avoir un award... Cependant le choix a ete fait de se baser sur les resultats d'évents officiels. ( il nous serait compliqué de compter tous les builds effectués dans les organisations, rp, ou meme fait pour le plaisir effectué sur l annee)
Etant quelqu'un qui ne s'interesse ni de pres ni de loin aux awards je n'ai vraiment aucun interet a exercer un quelconque favoritisme. ( je m excuse pour ceux qui m ont mp et dont je ne comprenais pas les questions , j avais oublié les noms des listes et je n'étais vraiment plus dedans) [ ceux la uniquement vous avez le droit de vous moquer de ma molesse car j ai du vous apparaître etrange pour certain... *honte*]
Cependant si vous avez des idees de manière juste , équitable, sans faire valoir une quelconque guerre de popularité pour elire un buildeur qui se serait demarqué durant l annee, je vous invite a contacter le pôle événementiel. Votre idee pourrait etre retenue pour les awards de l année prochaine ? [si vous le faites, faites le de manière gentille car les pauvres ils y passent beaucoup de temps... , ont ete joueurs avant et le redeviendront un jour... ils ne meritent pas de la haine pour un jeu]