@Yandere
La magie rouge est une branche de la magie blanche consacrée à l’amour. Si certains rituels amoureux peuvent être complexes, celui-ci est à la portée de tous. On peut dire que c’est un rituel d’amour pour les débutants… Il s’agit d’un sort d’amour à prononcer pendant sept jours d’affilée, à 07h07. Le chiffre 7 étant lié à la chance et au bonheur. Voici la phrase à prononcer : « L’amour est en moi, je m’aime pour ce que je suis. L’amour vient à moi, je me sens prête à aimer. L’amour est entier, il m’attend juste à côté. » Après ces paroles, n’oublie pas de remercier Vénus, la Déesse de l’Amour !
Lors de ce rituel pour l’amour, il est essentiel de purifier ton intérieur afin d’éloigner les mauvais esprits. Tu vas également avoir besoin :
- de cannelle ;
- de miel ;
- d’un bol ;
- d’eau de lune;
- d’une bougie blanche ;
- d’un stylo ;
- d’une feuille de papier.
Allume ta bougie pour avoir l’esprit apaisé. Mets tous tes désirs amoureux par écrit puis plie la feuille en quatre. Place-la dans un bol, avec une pincée de cannelle, un peu de miel et de l’eau de Lune. Patiente quelques minutes puis souffle sur la bougie pour faire partir son énergie jusqu’à ton ange gardien. Avec un peu de chance, il pourra t'aider à rencontrer l’amour.