Bonjour à tous ! Après des jours de préparation je vous annonce l'ouverture d'un RPG🎮que j'ai sobrement appelé : ‹‹ L'écho des ruines ››
Cela consiste en un monde ouvert dans lequel il faudra explorer, récupérer des ressources et surtout accomplir des quêtes un peu partout.
Le but final est d'ensuite battre une série de boss 👾 dans un système de combats en tour par tour ⚔️, accompagné de 2 autres joueurs.
__________________________________________________________________________________________________________________
Voici une vidéo Youtube pour mieux comprendre le jeu dans sa globalité :
__________________________________________________________________________________________________________________
Le RPG ouvre officiellement ses portes dans la soirée du 2 Mai 2025 à 20 heures
Pour ce qui est des récompenses, une bannière, ainsi qu'un badge sont à remporter

Pour ce qui est de la bannière il faudra terminer le jeu pour la voir !
J'espère vous voir nombreux, bon courage à tous en espérant que ça vous plaise !
Remerciements : @Marion pour la bannière | @nelpera et @Narcissiquement pour des éléments du build | @Prout. pour avoir fait les backgrounds du sol | @Ekel pour avoir upload sur city les OST | @Neferaya pour avoir fait le cadre de l'arène