Notifications

[ANIMATION] Résultats - Librairie fantastique

Il y a 1 an
680ea01ebe4331.43309023.png
Hello les loustiques, après 5h de construction et 2h de délibération côté Staff, je suis fière de vous publier les résultats du Concours Express lancé et cloturé ce jour.
🥇 En première place, je tiens à féliciter @psychee qui remporte 8 Lots + Trophée Anim Or ainsi que 2 points bannière.

🥈 En deuxième place du podium, nous retrouvons @Doechii qui repart avec 6 Lots + Trophée Anim Argent ainsi que 2 points bannière.

🥉 Et en troisième place du classement, nous accueillons @Toinou qui gagne 4 Lots + Trophée Anim Bronze ainsi que 2 points bannière.

🏅 En guise de coup de coeur, nous avons 2 duos qui sont: @Gius et @dlyoza - CLIQUEZ POUR VOIR ainsi que @nusaybah et @Omid - CLIQUEZ POUR VOIR qui remportent 2 points bannière.
🏆 Voici la liste des participants globaux qui repartent avec au moins 1 point bannière et le badge de participation: Goddeath, psychee, awelo, Mrn, cyliaa, Gius, dlyoza, kronenbourg, Boulote, nusaybah, Omid, moochi, Apsyla, Ekel, Sweezy, leChomeurDu67, LiseCramberrie, mehdou, Erzatekk, Palio, Bedine, Thys., ser, Ezrela, Toinou, x_x, boyz, Doechii, Somnolence, mll, honey, weezy, ExtaZ., sillydyke, ama, Morgan, amor
Badge de participation: (réalisé par @Marion !) 
Il y a 1 an

MERCI BEAUCOUP j'ai trop aimé le thème mrcmrcmrc

Il y a 1 an

🔰 INFORMATION: Le badge sera envoyé dans les prochains jours. Il est donc inutile de relancer les Architectes ou les Animateurs dans les prochaines heures/prochains jours pour avoir le badge.

Il y a 1 an

Incroyable @psychee c'est mérité !!

Il y a 1 an

trop beau!!!

Il y a 1 an

@honey mercii c'est trop gentil

Il y a 1 an

Très beau ! 

Il y a 1 an

Oh merci beaucoup! bravo à tous !!! Il y avait de super belles participations !

Il y a 1 an

Ils sont incroyable les builds, félicitations 

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé