Notifications

Objet bugger

Il y a 1 an

Bonjour,

je suis actuellement entrain de faire un appart mais j'ai un problème avec un mobie, le theater rug, j'arrive pas à le selectionner ou a l'enlever est-ce qu'il y a seulement moi ou c'est déjà arriver à quelqu'un? Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour l'enlever?

Merci en avance

Il y a 1 an

Salut,
Est-ce que tu as essayé d'interagir avec via la ''case'' disons de placement ? Tu sais, quand tu places un mobis dans l'appart tu cliques sur une case précise, concernant certains mobis tu peux interagir avec eux seulement via ladite case ( très étrange d'ailleurs )
Ou alors exploite la commande :furni pour pouvoir retrouver et sélectionner l'objet

Il y a 1 an

Bonsoir @Sammask, je me permet de t'identifier la personne en charge du catalogue qui pourra ainsi s'occuper de ton dysfonctionnement de consulter le mobi en question, j'identifie aussi l'agent catalogue qui s'occupe du catalogue avec le responsable. Il s'agit de @Ekel & @Omid

Belle soirée à toi et n'hésite pas à notifier des nouvelles si le soucis est résolu.

Il y a 1 an

Salut  @Sammask, tu dois ouvrir ton build mode et mettre ton seuil de transparence a 100% 

Il y a 1 an

Je ferme le sujet, je te laisse nous contacter si tu as besoin de renseigner ou te référer à @Ekel directement ! :)

Belle soirée à toi et merci de ta fidélité.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé