Notifications

[CREATION] Résultats CDLS- Voyage au bout du monde

Il y a 1 an

682722bc9f3e16.70665479.png
Il y a deux semaines a été lancé une session du fameux concours Créatif : Créations de la semaine !
Pour continuer dans la lancée, il y avait le thème : Voyage au bout du monde !

L'équipe création tient à remercier toutes les participations sérieuses mais il a fallû faire un choix !
Je rappelle également que l'utilisation d'IA ou plagiat d'une oeuvre déjà existante ne sont pas autorisé.

Nous votons en prenant plusieurs points en compte: Respect du thème, Originalité, Technique utilisée et le rendu final/harmonie !
Cela fait une moyenne finale sur /10, qui sera mise à côté des pseudonymes de chaque participant !

Sans plus attendre, voici le top 3 ainsi que les récompenses gagnées :

68275fba7a2c36.31262483.png

🥇@Gunar avec ta maitrise de la création en 3D qui nous a tous envoûté et fait voyager !
🥈@Deimos avec ta réalisation à l'aquarelle, le décor plutôt simple mais à l'autre bout du monde il y a aussi des couchers de soleil alors bravo à toi !
🥉@Grvsco avec ta représentation du voyage en dessin! et également à @pumpurin avec ton illustration d'une fille à la montagne !

Clique ici pour voir leurs participations !
Mais aussi celles de l'équipe création en Cliquant ici !

Bravo à eux trois, ils remportent respectivement 15, 10, 5 boxs, le trophée création ainsi que la bannière [par Marion]

682722eb4af405.80509865.png

Egalement le badge de participation [par rock]  pour eux et toutes les participations sérieuses ainsi que les 25 win-wins pour le CityPass :

@Nochka [7.7/10], @visu [7.8/10], @cyberattack [7.3/10], @meykun [6.3/10], @Deimos [8.8/10], @Supernova [7/10], @Apsyla [7.5/10], @Gunar [9.1/10], @Abysse [6.2/10], @Vinblastine [7.1/10], @Laura.Efet [7.3/10], @Sunny05 [6.8/10], @Boulote [8/10], @Thys. [6/10], @Flare [6/10], @Neferaya [7.5/10], @Yumii. [5.5/10], @Omid [7.3//10], @nusaybah [6.3/10], @Doechii [6.1/10], @LeChomeurDu67 [8.4/10], @Blayk [7.1/10], @ChuckyChuck [7.1/10], @zity [6.1/10], @LiseCramberrie [6.4/10], @mll [7.5/10], @Grvsco [8.7/10], @pumpurin [8.7/10], @uliz [6.2/10]

68272305150f52.36857279.gif

Un tout nouveau concours est lancé alors clique ici pour y participer !
À très vite les artistes !

Merci à @Hypure pour la réalisation du titre

Il y a 1 an

Gunar beaucoup trop chaud

Il y a 1 an

@Bulma j'avais preshot !!! gg

Il y a 1 an

Tous les lots ont été envoyés !
encore bravo à tous !

Il y a 1 an

Incroyable Gunar waa

Il y a 1 an

@pumpurin Merci 🫶​ 

Il y a 1 an

Fan de l'aquarelle de @Deimos !! (Pourquoi j'ai cette tenue horrible) 

Il y a 1 an

Les créations étaient toutes incroyables !! Le niveau est haut !

Il y a 1 an

@Bulma t'avais pas de haut du tout alors j'ai juste mis de la couleur pour ne pas te montrer toute nue...

Oui sacré niveau et ça devient de plus en plus dur d'en choisir que 3 haha !

Il y a 1 an

Coucou, j'ai une question @toinou, est-ce que suivre des tutoriels ce n'est pas considéré comme du plagiat ? Parce qu'il n'y a pas de création originale au final ? 

Je veux bien que suivre des tuto ca n'a rien de facile fin c'est du travail (c'est très bien réalisé par Bulma), mais du coup il y a pas de recherche pour convenir au thème etc... c'est suivre des instructions.

Après si tu me dis que c'est ok pas de soucis, juste ça fait bizarre de voir une reproduction de tutoriel en gagnant. Je préfererais voir une création originale et inventé (ou une inspiration) par quelqu'un qui s'est donné pour suivre le thème et je pense que d'autres seront d'accord... 

Le tuto 

CDLS anniversaire également

Merci d'avance pour ta réponse 

Il y a 1 an

@Boulote Hello, du coup non bien évidemment que reproduire un tutoriel de A à Z et de le faire passer pour sa création n'est absolument pas accepté ni toléré.

Je rappelle que le but du concours création est de réaliser une oeuvre par vous même, vous avez entièrement le droit de :
- Demander des conseils et de l'aide à des proches du moment que vous êtes le principal réalisateur de la création.
- Vous inspirer et regarder des tutoriels pour vous aider mais REPRODUIRE ET PRODUIRE uniquement une création UNIQUE.
- L'utilisation de l'IA est interdite !!!!!

Par ailleurs, nous essayons au maximum de démasquer les personnes essayant de tricher et de frauder, nous en avons démasqué plusieurs qui ont été disqualifié de ce concours.
Je tiens à préciser également qu'une personne qui sera exclu à deux reprises d'une session d'un concours création sera BLACKLIST des concours créations.

Je te remercie de nous avoir fourni des preuves permettant de remettre un TOP 3 méritant et légitime.
Je reste disponible en mp sur discord: toinoutoi si besoin de renseignements, d'explications ou de conseils concernant la création en général.

Il y a 1 an

Helloo, 

Pour moi, quand il s'agit de tuto qui a pour vocation à être reproduit et à apprendre (je débutais sur ce logiciel) je pensais pas que ça faisait parti du plagiat ou de tricherie, loin de moi l'idée de tricher ou quoi que ce soit, maintenant je comprends tout à fait le reproche sur la création originale donc my bad et désolé pour le désagrément, cela reste un chouette concours et je ne souhaite pas perturber son bon déroulement !

Il y a 1 an

@grvsco merci de me dédicacer ton dessin et de me l'envoyer afin que je l'accroche au dessus de mon lit.

Il y a 1 an

@galadia j'en ferais un autre pour toi bébé 

Il y a 1 an

C'est du bon niveau 👏

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé