Notifications

[SONDAGES] - Page des organisations

Il y a 1 an

Bonjour à tous, Dans le cadre de la rédaction d’un article pour le site de DraftCity à propos de la Page des organisations (annonces, liste des orgas, équipes), je souhaiterais recueillir vos retours constructifs à ce sujet.

N’hésitez pas à partager vos avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, ainsi que vos idées d’amélioration. Toute critique constructive est la bienvenue !

🔗 Cliquez ici pour remplir le formulaire

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me faire part de leurs avis.

Il y a 1 an

Je relance

Il y a 1 an

C'est dommage que le sondage ne soit pas guidé avec plus de questions pour cibler des points cruciaux à aborder et aussi pour te permettre d'avoir des statistiques, surtout que ça peut clairement aider à la structure de ton article

Il y a 1 an

Comme l'as dis starfucker, un sondage orienté aurait pu être judicieux, avec un encart à la fin pour rajouter un commentaire, cela aurait aussi facilité le travail de rédaction je pense

Il y a 1 an

un module génial, incroyable, fait par une équipe formidable

Il y a 1 an

@Salius une équipe formidable avec un développeur compétent et à l'écoute mais je ne dirais pas qui (toi)

Il y a 1 an

@starfucker Morzine effectivement, je n'avais pas réellement pensé à donner des questions par défaut mais j'y penserais. Merci de votre avis ^^

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé