Notifications

SAHEL : MANIPULATEUR ? HARCELEUR ?

Il y a 1 an

6837a7f368b316.76701249.png

Oui, ce titre était mensonger (enfin en partie) et je m'en excuse...

Avec @icy, nous trouvions que le jeu regorgeait de créativité par les nouveaux joueurs. Toutefois, il ne faut pas oublier d'où nous venons, d'où nous avons grandi. Nous avons été bercés par les jeux du célib, les jeux du mot de passe etc... Alors, à ce jour, nous avons décidé de créer une version automatisée, par le biais de bots, mis en place par le Wired builder @Sahel qui tient à coeur sa mission d'élever HabboCity. Il souhaite améliorer le jeu et créer un système 100% autonome du jeu du célibataire. De par ce biais, vous pourrez également trouver l'amour comme avec Chat GPT, puisqu'il a décidé de créer une version sur les rétros serveurs notamment sur HabboCity, qui sera disponible pour tous.

Cette version de l'intelligence artificielle (uniquement disponible dans le jeu du célib pour le moment) sera à vous à partir du 1er juin 2029.

Cela vous laisse encore quelques jours pour vous préparer à ce gros banger. 

N'hésitez pas à embaucher @Sahel accompagné de sa manageuse @icy pour de nombreux projets puisqu'il souhaite vraiment être disponible pour HabboCity. 

Je vous attends nombreux, j'espère que cela vous plaira. 

#boycott grey, oubliez pas

Il y a 1 an

J'approuve la mention de ChatGPT, c'est un bon gars il parait, toujours est-il que #BoycottGrey

Il y a 1 an

Je suis tout à fait d'accord avec mon cher frère d'armes Grey, il faut boycott Sahel ce dernier étant une personne très étrange et malicieuse car il est bel et bien auteur de l'intelligence articielle basée sur le jeu du célib. Méfiez vous.

Il y a 1 an

j'espère que ces nombreuses années d'attente en vaudront la peine, surtout venant de Sahel :sss et #boycott grey

Il y a 1 an

Franchement, venant de Sahel, je sais que nous allons être déçus... Sahel est un avant-gardiste et je suis d'accord avec vous ! Je suis sûr qu'il va révolutionner le jeu d'ici quelques années en développant cette intelligence artificielle. Il me l'a montré et franchement merci @Sahel ! Elle me parait très complète et j'ai hâte qu'elle vois soit diffusée et qu'il vous montre quelques extraits de son chef d'oeuvre.

Il y a 1 an

J'ai hâte, j'espère qu'il n'y aura pas de bugs !

Il y a 1 an

@grey Comment ça déçus ?!!!!

Il y a 1 an

6838ecad7e8ad5.19322202.png

@sahel

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.