Notifications

Revente rapide

Il y a 12 mois

Bonsoir j'espère que ça va moi bien merci :D je me demandais pourquoi en vente rapide les mobi perd autant de valeurs et si yaurais une évolution plus tard pour augmenter le prix de la vente rapide bonne soirée  à vous :) 

Il y a 12 mois

la revente rapide a été pensée comme un moyen de vendre rapidement mais à un prix bas, je suis contre l'augmentation du prix de la vente rapide car ça nuirait à l'échange communautaire via le marché ou les enchères

Il y a 12 mois

Je comprend se point de vue mais si les mobi se vend pas on se retrouve avec des mobi box plein d'appartement  qui sert à rien je demande pas que sa soit revendu au prix eco mais au minimum à 50% du prix eco au moin pour les mobi à 200 diams unités et les 500 Diamants unités :) 

Il y a 12 mois

Je relance dans l'attente d'une réponse dès responsables staff merci :) 

Il y a 12 mois

Je pense pas que ça augmentera

Il y a 12 mois

@Elbandiito
" mais au minimum à 50% du prix eco " - Quand on sait que les extras actuels ne partent même pas à 50% de leurs prix dans le troc, ce serait un peu con de laisser la revente rapide plafonné leurs prix..
Sinon j'achête tes UR graffiti à 50% de leurs prix éco si jamais.. 😳

Il y a 12 mois

@Elbandiito
Elever le pourcentage reviendrait à sortir l'imprimante à billet, ce qui ferait "baisser la valeur des diamants" car avec beaucoup plus de diamants en circulation, tout ce qui est à l'économie verrait son prix augmenter. C'est déjà pour cette raison que les badges voient leur prix s'envoler à la revente au fur et à mesure que le temps passe.
C'est peu, mais c'est déjà une chance de pouvoir récupérer des diamants bruts grâce au "burn" d'items que personne ne convoite!

Il y a 12 mois

Bonjour à tous et merci de vos réponse c'est sympa :) mais je trouve çà dommage qui est pas de système car au final tout ses mobi vont finir stocker et sans utilité.. 

Il y a 12 mois

@Morzine si jamais j'ai des mobi UR graffiti quand je serais co je te contacterais ;) 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.