Notifications

célibataire timide

Il y a 12 mois

bonjours a tous jeune homme timide trés romantique je suis un jeune homme sérieux de thionville dans le 57 je recherche ma pierre prescieuse ma moitier je suis un jeune homme de 32 je suis quelqun timide gentille atonsionée j'ai le coeur sur la main je suis sensible émotif j'ai un handikape j'ai une mal formation cardiaque a la naissance je suis dislexique je mexcuse de lecriture  si vous voulais me connaitre il a pas soucis je suis trés franc honette un gentleman je posse cette article car je despere je suis tros timide pour aborder une fille jaime pas les critique ou les monsonge je suis un mec sinserre tramquille je me prend pas la tete merci a vous tous de comprendre ma solitude sa fais 5 ans je suis sur habbo city bon jeux a vous les amies <3 je vous remercie de me comprendre 

Il y a 12 mois

Bon courage pour trouver ta moitié on est tous avec toi ! <3

Il y a 12 mois

Adorable, je te souhaite bon courage ! 

Il y a 12 mois

merci Bulma 

Il y a 12 mois

Merci Thellia

Il y a 12 mois

On croise les doigts pour toi !

Il y a 12 mois

Merci sadness 

Il y a 12 mois

Le retour mdr

Il y a 12 mois

@salome

Il y a 12 mois

Redflag à 10000% mais apparemment ça marche encore

Il y a 12 mois

@manda tente ta chance

Il y a 12 mois

@deimos il va en espagne l'année prochaine d'après sa bio, c'est pour toi!!!

Il y a 12 mois

Si Thellia la dit c'est que tu vas la trouver un jour ta pierre précieuse ! N'écoute pas les avis négatifs ! Mieux vaut essayer que de ne rien faire.

Bonne journée à toi !

68453bbd425a96.21265974.jpeg

Il y a 12 mois

Franchement, c'est pas trop l'endroit où poser une annonce de rencontre, surtout que tu as pleins d'applications qui te permettront de trouver quelqu'un.
Petite liste:
Tinder / Grindr (pour les personnes gays) / Happn / Fruitz / Hinge / Bumble / Feels / Lovoo / Badoo / Adopte

Perso j'ai pas mal utilisé Tinder et Grindr, aujourd'hui j'ai plus que Happn (t'as que des gens que t'as croisé) et Bumble (mais ça me sert principalement à trouver des gens pour bouger)

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.