Merci pour vos retours !
Voir que ce genre d'évènement attire autant de personne est plaisant et cela me donne l'envie de créer, d'imaginer et de réaliser des choses toutes aussi grandes.
En effet, Doja Cat ne parle pas à tout le monde mais je suis ravi que certains soient venus voir l'évènement (même un court instant) et ont souligné le travail remarquable que @Amala a fourni pendant plus de 6 mois.
J'ai pu lire dans vos commentaires des suggestions sur le temps de l'évènement. J'ai pu discuter avec Amala et nous sommes d'accord aussi sur la durée qui sera raccourci (ou réarranger) pour les prochaines fois : parce que oui, il y aura d'autres concerts sur HabboCity ! Certains ont décroché après 1 heure, je les comprends !
Pour ceux qui malheureusement sont venu seulement pour le badge... je n'ai rien de spécial à dire : Vous ne savez pas apprécier et valoriser des événements si on ne vous offre pas une récompense. (C'était un choix volontaire de ma part de ne pas rendre le badge disponible au début de l'évènement).
Enfin, à tous ceux qui étaient présent mais qui n'ont pas forcément pu assister à l'évènement dans sa globalité dû aux bugs (parce que l'appartement ne chargeait pas etc) merci de me faire parvenir votre pseudo sur le jeu (Discord : yksrem) afin que le badge vous soit envoyé !
Merci infinement à tous d'avoir été présent et pour vos retours dans le but d'améliorer ce type d'évènement ! <3