@Giselle Je n'ai pas connue Sabrina Carpenter sur Tiktok, ca fait bien longtemps que je la connais et on en avait parlé, mais soit, je n'ai pas à me justifier auprès de quiconque. Par ailleurs tu éviteras de faire ta publicité sur mon topic stp.
@KimPetras Je n'ai aucun flop, tous les artistes que j'ai fais sont bons et ont attiré des centaines de joueurs...
@WYVERNA Sorry not sorry, j'ai décidé de vouloir faire Sabrina Carpenter de un car j'aime bien ce qu'elle propose. De plus à part le teaser de 30 secondes posté sur Youtube y a 50 mois je n'ai toujours rien vu sur Sabrina Carpenter alors que ça fait un moment qu'on avait parlé d'un éventuel concert d'elle. J'ai pas de temps à perdre avec des inactifs, tu vois. Aussi j'ai fais un google forms pour les artistes à faire en concert et majoritairement ont répondu Sabrina Carpenter (tu peux le voir ci-dessous)

Enfin, en ce qui concerne ce que j'avais dit sur chaque organisation dispose de tels ou tels artistes, oubliez... Vous n'avez jamais proposé d'events musicaux que ce soit des concerts ou autres donc je ne vous doit rien finalement. L'activité de votre organisation est presque inexistante donc vous n'êtes pas légitime réclamer des artistes si c'est pour ne jamais rien faire avec eux.