Notifications

[L'EE] UN NOUVEAU CONCERT APPROCHE !

1 2 3
Il y a 12 mois

Ton travail est facilement égalable, il est difficile de ne pas mieux faire que toi. Tu n'as rien inventé, tu as simplement consommé l'essence de ce qui a été fait avant et tu déroules le tout sur une scène... Tu n'es pas une inventrice ni une créatrice, tu es une simple reproductrice qui répète les concerts brésiliens et anglophones récents. Tu n'es pas une mère porteuse, tu n'inspires personne. Ce que tu fais là, d'autres l'ont déjà fait, Coachella 2015 et 2016 ont eu un retentissement bien plus important que la petite cloche que tu agites pour recevoir les gens à ton appartement. Soyons honnêtes deux minutes, il n'y a rien dans tes démarches qui nous dépassent parce que nous sommes à nous seules des créations à part entière, nous sommes la fine bouche et le dessert. Quant à toi... disons plutôt que tu es l'entrée. Tu es un avant-goût avant le plat principal. Oui tu fais un travail conséquent et tu prends plaisir, mais ne te méprends pas Amala, ta seule concurrente est depuis bien longtemps partie et tu la connais très bien : c'est Zoevsky, chérie. Remercie plutôt le départ de ceux qui t'ont réellement créé : Zoevsky, Etoile, cunty, Hedie et d'autres. Et remercie aussi ceux qui ont fait mieux que toi, tu peines à les imiter. 

Il y a 12 mois

@Annlynn je pense a une idol (les solo blackpink) par exemple ;) ou solistes kpop

Il y a 12 mois

@KimPetras @Wyverna Revoyez vos sources s'il vous plait ! Ni Zoevsky, ni Cunty, ni Hedie, ni Etoile ne m'ont inspirés ! Ils travaillaient tous chez nous/ pour nous (sauf Hedie) et donc par conséquent JE les inspiré. Par vos grands discours vous essayez d'établir une fausse vérité.... Vous êtes vraiment ridicules, personne ne croit en vos mensonges. Zoevsky est arrivé chez nous avec l'idée de faire Lady Gaga, on lui a offert un défilé (pas les tenues) mais le concert et les bots. Cunty est venu aussi après avoir vu notre travail, il a des compétences en wireds donc je ne lui ai rien appris et il ne m'a rien appris non plus. Cependant, cunty n'a pas proposé grand chose sur le jeu à part un défilé Casablanca.

Aussi je n'ai jamais dit avoir inventé le concept de concerts, je dis juste être la première personne à avoir fait des événements d'aussi grosse ampleur sur le jeu, ici Habbocity pas les concurrents espagnols ou autres... Apprenez à lire s'il vous plait

Il y a 12 mois

Ça n'enlève rien à mon propos. Tu n'as rien inventé. Il y a toujours eu des événements musicaux d'une grande ampleur sur HCity... Tu n'y connais rien. Ta popularité n'est même pas aussi satisfaisante d'eux : les gens n'étaient là que pour prendre le badge et se tailler, la minorité restante appréciait vraiment le concert. T'es d'un ridicule à accuser les autres de mensonges quand tu fais face à la réalité. xoxo

Il y a 12 mois

@Wyverna Je n'ai jamais dit que Zoevsky existait depuis Empire ? T'as réellement besoin de séances chez l'opticien... Encore une fois Zoe est arrivé chez nous dans le but de faire de grandes choses pour Lady Gaga ce qu'on lui a offert, avant de partir pour cause de ne pas lui donner assez d'events. Bref, pour ce qui est des wireds j'avais déjà toutes les compétences, j'ai appris SEUL et je continue encore d'apprendre grâce à @zertyazertyu

Mais encore une fois je sais pas pourquoi je réponds à des personnes incapables d'organiser un événement de qualité...

Il y a 12 mois

@KimPetras Avant le badge : 180 personnes... Après le badge : 120 personnes... T'as déjà fait ces stats ?

Il y a 12 mois

Amala t'es irrelevant tu cherches trop à créer de la merde pour rien alors que tu le sais toi même que moi et toi on a parlé à ce sujet et pourtant tu fous encore la merde, à croire que tu vis POUR foutre la merde

Il y a 12 mois

Ptdr... Donne-nous l'autorisation de poser des backgrounds et on fait un événement excellentissime, ne t'en fais pas. Tu sais très bien qu'on a des atouts que tu n'as pas : créativité, talent et ambition. xoxo

Il y a 12 mois

@WYVERNA Remercie moi encore d'être venu et d'avoir été l'une des seules personnes avec Giselle à avoir animé cette soirée et répondre aux questions.

Il y a 12 mois

"Avant le badge : 180 personnes... Après le badge : 120 personnes... T'as déjà fait ces stats ?"

10 minutes après le badge : 70. 15 minutes après le badge : 55.

Tu me fais trop rire ma belle, continue. xoxo

Il y a 12 mois

Et t'as de la chance, je t'épargne un petit commentaire sur l'activité des spectateurs (genre leurs questions "faut rester pour le badge ?", "le badge arrive quand ?"). xoxo

Il y a 12 mois

Hello à tous, tout d'abord concernant les backgrounds les questions restent ouvertes à @underwater directement ou notre fine équipe ! 😊

Pour continuer, le forum n'est pas ici présent pour faire l'objet de guerre ou de conflits via les sujets, pour toute plainte il existe les mp de l'équipe organisation directement.

Merci d'avance à chacun(e) d'entre vous ! 

Il y a 12 mois

Oui comme l'a dit Cilna le forum n'est pas l'endroit pour régler vos histoires...

@WYVERNA  @AnnLynn @KimPetras si vous continuez je vais devoir sanctionner et fermer le sujet!

Il y a 12 mois

Ca va être génial <3

Il y a 12 mois

Faire la promotion d'une chanteuse qui esthétise la pédophilie 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.