@KimPetras
Pour répondre rapidement sur les questions relatives au badge lors de la soirée : Si c'était à refaire, il n'y en aura pas.
La communauté de City ne sait pas s'investir, prendre du temps (et du recul) et apprécier un événement à sa juste valeur s'il n'y a pas de récompense.
Je suis contre le fait de venir à un événement seulement pour la récompense.
L'économie de City vous est tellement monté à la tête (pas forcément toi directement) que vous venez aux événements seulement s'il y a un badge à la clé, et surtout si c'est un badge de participation (sans rien faire).
Par ailleurs, je ne pense pas que c'est le badge en lui-même qui a attiré autant de personnes lors du concert de Doja Cat mais la curiosité des personnes de découvrir ce genre d'événement.
Des statistiques ont été sorti :
"Avant le badge : 180 personnes... Après le badge : 120 personnes... T'as déjà fait ces stats ?"
10 minutes après le badge : 70. 15 minutes après le badge : 55."
L'appartement n'est pas descendu en dessous de la barre des 80 personnes. Je favoriserai les critères suivants plutôt (pour justifier que l'affluence de l'appartement ait diminuée) :
- Concert (trop) long
- Artiste qui ne parle pas à tout le monde
- Il fallait vraiment connaître pour "s'ambiancer"
- Playlist vraiment variées avec des sons moins connus que ses hits (donc on décroche).