Le lundi 9 juin, un tout nouvel événement a fait son apparition sur le forum: BratzGuessr.
Dans ce dernier, vous deviez retrouver des coordonnées géographiques à l'aide d'une image.
Il est temps de vous départager et de voir qui s'en est le mieux sorti!
🏆 Le TOP 3 remporte :

🥇 Première personne : @Venat qui remporte 25 000 diamants - 20 points au SDF
🥈 Deuxième personne : @Thys. qui empoche 15 000 diamants - 20 points au SDF
🥉 Troisième personne : @Bulma qui gagne 5 000 diamants - 20 points au SDF
TOP 15 : @Omid @Lady.Lara @Sweezy @nusaybah @Supernova @lagrintttt @Cens @leChomeurDu67 @Boulote @break @Wolya @Neferaya
Vous remportez le badge exclusif!
Les participants qui ont participé à au moins 5 jours sur 7 repartent avec 15 points au SDF:
@Antwoord @Boulote @break @Bulma @Cens @Flizzard @Haishi @Lady.Lara @lagrintttt @leChomeurDu67 @mother @Mya @Neferaya @nusaybah @Omid
@Supernova @Sweezy @Venat @Thys. @Wolya
Les participants ayant participé aux 7 jours de l'événement repartent avec 50 points pour le CityPass:
@Boulote @Bulma @Cens @Lady.Lara @lagrintttt @leChomeurDu67 @mother @Mya @Omid @Supernova @Thys. @Venat
Les lots seront envoyés dans la semaine!
PS: Certaines personnes ne figurent pas dans le Top 15 malgré un nombre de points suffisant pour y être. Si c’est le cas, c’est simplement que vos participations ont été jugées suspectes et pas assez bien défendues dans le raisonnement pour ne pas être considérées comme de la triche. Je ne reviendrai pas sur mes décisions, cela a été vu avec plusieurs personnes, et je ne répondrai pas davantage sur Discord à ce sujet.
Badge exclusif pour le top 15 créé par la superbe @Marion :

--------------------------------------------------
🍀 Les badges à gagner via le système de fidélisation :
- 
(TOP 3) - (A partir de 25pts)
--------------------------------------------------