Notifications

[EVENEMENT] Résultats - BratzGuessr

Il y a 12 mois

685343b5da1a02.13510438.png

Le lundi 9 juin, un tout nouvel événement a fait son apparition sur le forum: BratzGuessr.

Dans ce dernier, vous deviez retrouver des coordonnées géographiques à l'aide d'une image.

Il est temps de vous départager et de voir qui s'en est le mieux sorti!

🏆 Le TOP 3 remporte :
68534411346ab7.69383171.png

🥇 Première personne : @Venat qui remporte 25 000 diamants - 20 points au SDF

🥈 Deuxième personne : @Thys. qui empoche 15 000 diamants - 20 points au SDF

🥉 Troisième personne : @Bulma qui gagne 5 000 diamants - 20 points au SDF 

TOP 15 : @Omid @Lady.Lara @Sweezy @nusaybah @Supernova @lagrintttt @Cens @leChomeurDu67 @Boulote @break @Wolya @Neferaya
Vous remportez le badge exclusif!

Les participants qui ont participé à au moins 5 jours sur 7 repartent avec 15 points au SDF:
@Antwoord @Boulote @break @Bulma @Cens @Flizzard @Haishi @Lady.Lara @lagrintttt @leChomeurDu67 @mother @Mya @Neferaya @nusaybah @Omid
@Supernova @Sweezy @Venat @Thys. @Wolya

Les participants ayant participé aux 7 jours de l'événement repartent avec 50 points pour le CityPass:
@Boulote @Bulma @Cens @Lady.Lara @lagrintttt @leChomeurDu67 @mother @Mya @Omid @Supernova @Thys. @Venat

Les lots seront envoyés dans la semaine!

PS: Certaines personnes ne figurent pas dans le Top 15 malgré un nombre de points suffisant pour y être. Si c’est le cas, c’est simplement que vos participations ont été jugées suspectes et pas assez bien défendues dans le raisonnement pour ne pas être considérées comme de la triche. Je ne reviendrai pas sur mes décisions, cela a été vu avec plusieurs personnes, et je ne répondrai pas davantage sur Discord à ce sujet.

Badge exclusif pour le top 15 créé par la superbe @Marion :

68418868a08329.39261005.gif

--------------------------------------------------

🍀 Les badges à gagner via le système de fidélisation :

68418cb9db34a7.42701820.gif -  68418cc68eb274.38573742.gif
(TOP 3) - (A partir de 25pts)

--------------------------------------------------

Il y a 12 mois

Je suis émue <3
Btw, l'event était hyper cool, super original et j'ai adoré ce petit rendez vous chaque soir, étant une grande joueuse de geogesser, c'etait trop top ♥ Merci l'ékip 

Il y a 12 mois

Comme @Venat, émue d'être sur le podium <3

@Deimos Mercii pour cette anim encore une fois au top, j'ai adoré enquêter tous les soir pendant 1 semaine, tu nous sors toujours des trucs de fou, j'adore !

Il y a 12 mois

Salut l'event était cool ! J'aimerais justement savoir si c'est possible d'avoir un exemple de justification de @Venat pour voir comment elle s'y ai prise ^^

Il y a 12 mois

Badge envoyé :*

Il y a 12 mois

@Venat @Bulma Merci beaucoup!! C'est grâce aux personnes comme vous qui ont vraiment joué le jeu que l'évent était cool à modérer de mon côté <3

@Cupcakke Non, je ne partagerai pas les réponses d'une personne comme ça sur le forum à la vue de tous, surtout qu'elle ne les a pas écrites dans cette optique-là. En tout cas, les trois personnes qui sont dans le top ont reçu des points bonus pour leurs réponses toujours travaillées, donc c'est bien que leurs réponses étaient de qualité!!

Il y a 12 mois

Deimos je parlais directement à Venat pour le coup xd

Il y a 12 mois

@Cupcakke bah à mon avis je suis la seule personne à avoir accès à ses réponses, ça m'étonnerait qu'elle ait gardé un doc avec tout quoi

Il y a 12 mois

Ah oui mais je voulais savoir en gros à quel point c'était développé et son raisonnement en général c'est tout

Il y a 12 mois

il est vrai que cette animation était sympa! bravo à deimos et à tous les participants!!

Il y a 12 mois

@Cupcakke Alors, je n'ai evidemment pas gardé mes réponses, mais je sais que j'ecrivais mes réponses du plus larges au indices les plus precis pour justifier mon raisonnement ! Donc souvent je parlais de l'ambiance globale de l'image, du paysage ou de l'architecture pour ensuite affiner avec les details tels que les panneaux, la langue parlée, l'etat des routes/batiments.. Voilà voilà !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.