Notifications

Concours de Machine RG : Résultats

Il y a 11 mois

685ab8c0833c59.07047372.png

Le concours de machines de Rube Goldberg s’est achevé après plusieurs jours de participation,
Rappel des consignes : concevoir une machine qui exécute une tâche simple avec des étapes complexes
Vous avez été nombreux à relever le défi avec ingéniosité, humour et originalité et pour ça je vous dis bravo à tous.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Après un certain temps de réflexion je suis parvenu à déterminer le top 3, sans plus attendre le voici :

🥇 En première position, félicitations à @4 et @Pickall pour leur machine, qui simulait la propagation d'un courant électrique, du feu, de l'eau ainsi que de la glace via un algorithme similaire à celui de Minecraft le tout en ayant un aspect visuel remarquable. Un grand bravo à eux !
Ils remportent 20 Citybox's ainsi qu'un Trophée Wired en Or

🥈 En deuxième position on retrouve @meykun pour sa machine qui utilise l'aléatoire d'un animal et plusieurs systèmes connus et souvent utilisés dans des jeux autos
Il remporte 13 Citybox's ainsi qu'un Trophée Wired en Argent

🥉 En troisième position, bravo à @Anakin.S pour sa machine qui utilise des objets originaux, et qui étaient difficiles à imaginer même pour une machine réelle !
Il remporte 7 Citybox's ainsi qu'un Trophée Wired en Bronze

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mention spéciale aux participants qui remportenront tout de même le badge de participation ainsi que les winwins !
Badge remporté :
685ad33863ef30.42314050.gif
Liste des participants supplémentaires : @Aukio | @Nentonscript | @alb | @Equitable | @jdjigrfn | @Thys. | @Minaj | @Gdfbnht | @veed | @pumpurin | @DragonRouge | @Cupcakke

Il y a 11 mois

je suis pas dans la liste des participants ?????????????????

mais oui gg à 4 et Pickall pour leur création et à tout les autres aussi

Il y a 11 mois

Merci !! 🕹

Il y a 11 mois

Oui moi non plus le chomeur :( j crois j ai pas compris l idee du truc MMMDR 

Il y a 11 mois

gg tout lmonde 🙆‍♂️

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.