Notifications

Retour soirée 1/2 - 1 Si tu as déjà...

1 2
Il y a 11 mois

Bonjour à vous, 

J'espère que vous allez tous bien en ce beau week-end ! Je réalise ce post pour vous partager un compte-rendu de la première soirée qui a été réalisée le 27/06/2025. Si vous souhaitez connaître l'historique, je vous suggère de consulter le premier post que j'ai rédigé concernant ce sujet : HabboCity - 1 Si tu as déjà participé à un événement !

Je tenais à remercier tous les joueurs qui sont passés mais également ceux qui ont pris de leur temps pour venir jouer ! C'était très sympa et très chill. Nous avions été très nombreux et en plus, il y a eu très peu de sanctions appliquées. 

Vous allez trouver ci-dessous deux images récapitulant la soirée du 27/06/2025, la première image résume la soirée tandis que la deuxième image permet de savoir à qui ont été attribués les gains ! L'objectif étant d'être la plus transparente possible. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des interrogations. Concernant les donateurs, je le rappelle dans l'image. Mais si vous souhaitez avoir davantage d'informations, je peux vous transmettre un compte-rendu détaillé.

J'en profite également pour dire à @duckzilla ; @fight ; @teck.. et @Xianyun que l'appartement que vous avez gagné a bien été transféré au alentour du 28/06/2025 entre 1h17 et 1h22.

Je vous laisse avec les images et je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter.

Bonne journée ! 

Antinau, la robote d'HabboCity.

Il y a 11 mois

68612d83e76d45.47688898.png

Il y a 11 mois

68612d9dcae155.31321110.png

Il y a 11 mois

Superbe soirée vraiment merci pour se que tu fait c'est vraiment geant :) tu et une personne formidable :p 

Il y a 11 mois

Superbe soirée vraiment merci pour se que tu fait c'est vraiment geant :) tu et une personne formidable :p 

Il y a 11 mois

Excellente soirée d'animation, merci aux donateurs également
(ZelJ)

Il y a 11 mois

@Shoshana.Wright Je te remercie pour ton retour ! C'est avec plaisir et c'est grâce aux donateurs que tout cela soit possible ! Courage avec cette chaleur !

Il y a 11 mois

@teck.. J'ai failli croire que c'était un vrai message de ta part mais non... Je pense que je devrais arrêter de croire en tout le monde car si ça continue, je vais vite être déçue.

Il y a 11 mois

@Jzel Merci de le rappeler, c'est gentil de ta part ! En espérant que tu es pu en faire quelque chose des gains que tu as obtenu à la soirée ! 

Bonne journée à toi !

Il y a 11 mois

@antinau Désolé. Non franchement plus sérieusement avec le travail que tu fournis en nous faisons plaisir j'te remercie énormement pour l'appart et pour l'animation.

Je vais prendre même des risques, si je me comporte de façon innaproprié pour les prochains soirée et je reçois un ban je ne peux que le mériter. Et encore désolé

Il y a 11 mois

@teck.. Ca fait plaisir de te voir avec ta vraie personnalité. Je te remercie pour ton message de retour ! Si tu as compris avec le recul, tu n'auras aucun risque à la deuxième soirée. Je ne demande pas à qu'on me respecte mais je demande à qu'on respecte les autres quand j'anime. C'est un principe de respect et de savoir-être !

Merci encore.

Il y a 11 mois

J'ai kiffé la soirée, merciii Antinau la best!

Ça se voit que t'y met du coeur c'est trop mimi , les petites scènes avec Galad j'ai kiffé (meme si il m'a éliminé...) 

(en plus je suis ressortie un peu moins pauvre que demander de plus???) 

<3

Il y a 11 mois

@,kat Si ça t'a plu, ça me fait plaisir ! Merci beaucoup pour les compliments, c'est aussi le but ! C'est de vous faire ressentir des ondes positives à travers mes moments d'animation ! 

Prends soin de toi ! 

Il y a 11 mois

gg antinau pour ton travaille toi et ton equipe et continuer comme ca :D 

Il y a 11 mois

@Elbandiito GG à toi pour ta donation aussi ! Merci c'est gentil et je te souhaite également un bon courage pour tes futurs projets ! 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.