Bonjour à vous,
J'espère que vous allez tous bien en ce beau week-end ! Je réalise ce post pour vous partager un compte-rendu de la première soirée qui a été réalisée le 27/06/2025. Si vous souhaitez connaître l'historique, je vous suggère de consulter le premier post que j'ai rédigé concernant ce sujet : HabboCity - 1 Si tu as déjà participé à un événement !
Je tenais à remercier tous les joueurs qui sont passés mais également ceux qui ont pris de leur temps pour venir jouer ! C'était très sympa et très chill. Nous avions été très nombreux et en plus, il y a eu très peu de sanctions appliquées.
Vous allez trouver ci-dessous deux images récapitulant la soirée du 27/06/2025, la première image résume la soirée tandis que la deuxième image permet de savoir à qui ont été attribués les gains ! L'objectif étant d'être la plus transparente possible. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des interrogations. Concernant les donateurs, je le rappelle dans l'image. Mais si vous souhaitez avoir davantage d'informations, je peux vous transmettre un compte-rendu détaillé.
J'en profite également pour dire à @duckzilla ; @fight ; @teck.. et @Xianyun que l'appartement que vous avez gagné a bien été transféré au alentour du 28/06/2025 entre 1h17 et 1h22.
Je vous laisse avec les images et je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter.
Bonne journée !
Antinau, la robote d'HabboCity.