@Malik, je ne pensais pas qu'il y avait besoin de revenir là-dessus, je n'ai accordé qu'une ligne à la forme, mais, le fondateur comme vous, semblez y porter davantage d'importance qu'au fond lui-même, bien que grand bien vous fasse, allons-y... :
Beaucoup gèrent des affaires ou des choses "moins importantes" à l'échelle d'une vie, et ça n'empêche pas un tant soit peu de courtoisie, c'est gratuit si je ne me trompe pas...
Et, puisque quiconque a besoin de le relire bien que je l'aie déjà écrit à deux reprises, alors je le fais : Ce n'était qu'une question ni plus ni moins; Qui n'a donc RIEN d'une remarque, attaque (directe ou indirecte)
Puis, faire remarquer à la suite d'une simple question, une réponse quelque peu condescendante ne veut pas dire que je l'ai pris mal ou même personnellement. Mais encore une fois, peu importe! La réponse au delà du ton était correcte, ma question l'était également, autant que ma seconde réponse. Alors ne nous attardons pas davantage dessus, tu veux?
Pour ce qui est du côté constructif, Dylanos a rempli son rôle je ne vois pas ce qu'il y aurait à rajouter de + là-dessus. (cf. son deuxième paragraphe), PUIS j'ai rempli le mien en informant que les attaques de "10 minutes" dépassaient ce cadre, et en quoi également.
Alors, forme... fond... constructif... bon, tout ça a été dûment respecté, pour le cool on repassera, manifestement ce n'était pas le bon jour... Mais pas grave, encore une fois!
Je pense que nous n'avions d'emblée rien à rajouter, mais puisqu'il en est ainsi... C'est désormais chose faite, de part et d'autre! Aujourd'hui est une autre journée (avec une nouvelle attaque mais je n'apprends rien à personne), alors, pourrait-on ne rien rajouter dans le simple but d'avoir le dernier mot? Avançons non? Dans la même direction si possible!
Merci pour ta réponse et j'espère que la mienne t'aura parlé.
Bon courage à toi Malik, et au restant des membres de l'équipe qui liront ça, ou même au fondateur lui-même.
(PS : ce n'est pas IMPÉRATIF de répondre!!!!!!!!)