Notifications

⚡ [OFFICIEL] - Actualités Animations

Il y a 11 mois

687525e2d6bfa9.05787696.png

Hello les passionnés d’animation ! 🎉

Satisfaire tout le monde n’est jamais simple, mais grâce à vos retours, l’équipe travaille à améliorer votre expérience de jeu !

Ce flux est là pour vous tenir informés de toutes les actus importantes liées à l’animation. Pensez à y jeter un œil régulièrement ! 👀

L’équipe reste à votre écoute pour toutes suggestions ou idées. On avance avec vous, et pour vous ! 🧡

Il y a 11 mois

Concours Express :

> Les concours Express ne se tiendront plus toutes les deux semaines, le dimanche entre 15h et 20h.  Je vous informerai des dates à l'avance sur le Forum et sur le CityCom dès que le calendrier sera en place. Les horaires seront modifiés et incluront des sessions en soirée.  Nous procéderons à une rotation.  Le nombre maximal est limité à deux ou trois concours express par mois, cela reste inchangé.

Il y a 11 mois

INFORMATION - CONCOURS EXPRESS:

> 📅Comme convenu, je vous envoie le planning incluant les jours et horaires des concours express qui se dérouleront jusqu'à septembre !  Pour l'instant, il est uniquement centré sur les samedis et dimanches, avec des horaires qui varient

> Si des changements  surviennent, nous vous préviendrons en amont.  Je vous remercie de votre compréhension !

N'hésitez pas à nous faire des retours par la suite...

687b80c5795dd3.73447634.jpg

Il y a 11 mois

Animation:
À partir du 22/07, nous revenons au fonctionnement habituel pour les sessions All. Le dispositif des sessions bonus est supprimé pour plusieurs raisons : il y a eu trop d’abus, ce qui a créé un désordre important dans le classement PGM, et cela a aussi entraîné une distribution excessive de lots. En résumé, les animateurs peuvent désormais organiser un maximum de 3 sessions, sans bonus supplémentaire. Merci de votre compréhension.

Il y a 10 mois

Animation :
> Ce mois-ci, place au changement de bannière ! Voici les nouvelles bannières [Août/Septembre/Octobre/Novembre]. Les points de la bannière des animations spécifiques ont été remis à zéro !

Bannière top 3

688c93e5c261b5.63553462.gif

Bannière top 20

688c93af391cf9.00369293.png

Bannière ASPE

688c93bdafe409.53624601.png

Il y a 9 mois

> INFORMATION - CONCOURS EXPRESS

📅PLANNING CONCOURS EXPRESS :

Vous trouverez ci-joint le planning mis à jour des concours express, avec les dates et horaires pour les mois à venir : Octobre, Novembre, et Décembre. Les concours se tiendront toujours le week-end, avec des horaires  variés pour plus de flexibilité.

Si des changements surviennent, nous vous préviendrons en amont.  Je vous remercie de votre compréhension !

Si vous avez des retours ou des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une très belle semaine ! 💕

68d03b50d12e92.34580851.png

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé