Notifications

Appartement De La Semaine - Ferme Autosuffisante

1 2
Il y a 11 mois

Bonjour bonjour,
Il y a 2 semaines, un ADLS sur le thème "Ferme autosuffisante" vous a été proposé. Nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses participations. Toutes vos créations étaient magnifiques et uniques, mais malheureusement, il a fallu vous départager et ce n'a pas été facile !

Un appartement de la semaine est un concours qui démarre un samedi pour s'achever un vendredi à 21h00. D'une durée de deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement qui soit le plus beau possible. Ils peuvent parfois tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers.

Petit rappel, nous vous rappelons qu'un appartement doit être fait par vous, une trop grosse ressemblance en copiant ou autre est pénalisée.

On vous rappelle également qu'un appartement fait à deux doit être à 50/50 en matière de répartition de mobis, au risque d'être disqualifié.

RÉSULTATS APPARTEMENT DE LA SEMAINE : Ferme autosuffisante

🥇 En première position, nous retrouvons @flash & @Rylai, bravo pour votre très beau travail !

🥈Pour finir, en troisième position, nous retrouvons @Nochka, ton appartement a conquis nos coeurs !

🥉Bravo à @Astragirl pour son très bel appartement.

Toutes nos félicitations aux gagnants qui remportent respectivement un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière !

Badge réalisé par @Toinou

Bannière réalisé par @Kenchikka

Merci à @lizayo pour ses graph des apparts <3

Bravo à tous les participants, pour participer au nouveau concours d'appartement de la semaine c'est par ici

Bonne fin de semaine !

Il y a 11 mois

Le détail des notations sera publié plus tard, le temps que ça prend est trop conséquent je l'aurais pas avant semaine pro disolée

Et dsl pour le fond blanc derrière les images, imgur coopère pas aujourd'hui

Il y a 11 mois

C'est toi t'es magnifique

Il y a 11 mois

???? Comment ça je suis 3eme ????

merciiii 🫶🏼

Il y a 11 mois

gg c'est trés beau 

Il y a 11 mois

Bravo à vous ! :)

Il y a 11 mois

bravo à tous ! 

Si ça intéresse qqun de voir la mienne, je suis partie + sur un truc écolo ;) 

https://habbocity.fr/room/2548906

https://discord.com/channels/929090515234857000/929755604078178314

Il y a 11 mois

bravo a tous 

Il y a 11 mois

J'espère que mon commentaire ne sera pas mal interprété ni mal pris (je n'ai pas participé à cet ADLS pour info). 
Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de précisions sur les thèmes ? Ici le thème était "ferme autosuffisante", ce qui signifie que la ferme doit être capable de subvenir à ses propres besoins pour fonctionner (production d'eau, d'électricité, d'alimentation). Mais on a pas l'impression de retrouver cette notion d'autosuffisance dans le top. 
Après, aucune critique a l'égard des participants et de leur travail, tout est très réussi ! 
Ce que je me demande, c'est pourquoi avoir précisé la notion d'autosuffisance si elle n'est pas retranscrite dans le top. 

(Encore une fois, j'espère que le message ne sera pas mal interprété, c'est juste une question de thème)

Il y a 11 mois

Une ferme autosuffisante est généralement une exploitation capable de subvenir à ses besoins alimentaires, énergétiques, et parfois économiques, sans dépendre fortement de ressources extérieures.

Dans le cas des 3 apparts l eau est une ressource permettant l irrigation et de boire (animaux humain)

> appartement 1 :

Besoin alimentaire humain : oeuf, poule, cheval, culture hors sol et serre, peche

Besoin alimentaire animal : ble ..

Energetique : moulin a eau ( peut produire l electricité au vu de la riviere)

Économique : pas représenté

> appartement 2:

Besoin alimentaire humain : oeuf, poule, cheval, ble , lapin , arbre fruitier et potentiellement peche

Besoin alimentaire animal : ble ..

Energetique : moulin a eau ( peut produire l electricité au vu de la riviere)

Économique : petit marché

> appartement 3 :

Besoin alimentaire humain : oeuf, poule, vache , lait, ble , lapin , arbre fruitier et potentiellement peche, abeille(miel)

Besoin alimentaire animal : ble .. eau (du puits)

Energetiquemnt : moulin

Économique : petit marché

• nous avions dans notre selection des panneaux solaires aussi. 

bon apres je te l accorde habbocity est pas le plus pratique, ils ne pouvaient pas représenter en taille reel. Et donc je pense qu a la fin de l hiver certains ont faim. 
le but etait d'illustrer, ce fut a nous (sauf pour ceux qui nous ont aidé en bio de leurs appartements) de deviner l'autosufisance de chaque ferme.  ( capacité d'un territoire à répondre aux besoins alimentaires de sa population par sa propre production et ses propres ressources) 

dsl de la presentation bancale de mon message je suis sur tel /// 

Il y a 11 mois

Bravo ! 

Dommage que le plagiat de @hokei le mène dans le top... grosse similiraté avec les anciennes créations de @flash

Il y a 11 mois

FLASH INFO

suite a la reception de preuve, le top est perturbé. Un plagiat a ete detecté. 
DES mesures seront prises. 

En l'absence de @jdjgefn je mentionne donc le nouveau top en commentaire. L'article sera modifié des que possible.

TOP 1- @flash @rylai

Top 2- @Nochka

Top 3-@Astragirl

Il y a 11 mois

@greystone Oui... je ne connaissais pas ce build de flash :(

Il y a 11 mois

dramaaaaaaaaaa

Il y a 11 mois

@Galadia merci pour le détail

Mon point n'était pas vraiment là, les éléments cités sont ceux d'une ferme en tant que telle, je comprenais juste pas l'ajout du terme "autosuffisant" si ce n'est pas pour jouer sur l'originalité du terme

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé