Notifications

[EE] AVIS DU MET GALA 2025

Il y a 11 mois

686cd6a10d4937.87196374.png

Donnez nous votre avis sur cette soirée du Met Gala !
On veut tout savoir.

Empire Entertainment

Il y a 11 mois

Avis trés constructif @isagi92

Il y a 11 mois

C'était vraiment incroyable, on a eu un super beau concert pour votre ouverture mais celui-ci a battu tous les records et est aller au delà de ce que je pouvais imaginer ! 

The Weeknd on fire ! 🔥

Toutes mes félicitations pour l'organisation, toute la logistique qui était plus que parfaite et pour le très beau show proposé ce soir, je me demande désormais comment va se dérouler votre troisième show, la barre est déjà très haute ...

Il y a 11 mois

@Artistic Merci beaucoup pour ton retour ! Ca fait très plaisir de lire ça et nous sommes tous content que cela ai plus ! On arrive avec du très gros très bientôt !

Il y a 11 mois

bug a mort pour moi ce n'était pas fun à ce niveau (constant et tjrs de pire en pire)

Il y a 11 mois

@-Rotten- Désolé pour toi.. La prochaine fois tu verras un évent sans bug !

Il y a 11 mois

Bonsoir le début de l'évenement assez long pour ma pars mais la décoration etais vraiment génial que sa soie dehort et de dans bravo l'animation du début la musique le minie concers au top mais les méga bug vraiment pas cool se qui ma fait quiter la soirée plus to que prévu.

Il y a 11 mois

L'attente était un peu longue au début , les apparts était jolie dans l'ensemble ! Dommage qu'il y est qu'une seule chanson/musique. J'aurais voulu plus comme l'autre show ! 
Et c'est vrai que je rejoins -Kotten- sur le bug , freeze de l'appart c'était un peu relou car du coup sa à coupé la soirée. 
Le badge en revanche est vraiment jolie , j'aime bcp moi ! 

Il y a 11 mois

@Shoshana.Wright Oui le début était un peu long, avec le discours et l'entrée des VIPs sur le tapis ! Ensuite c'est sur que le bug de City était assez embêtant, mais Dylanos m'a confirmé que c'était réparé !

@Celeste Merci pour ton retour ! Il y avait 4 chansons, peut être que tu as raté une partie ? Il y avait un mix de "Without A Warning" et "Wake Me Up", ensuite "Earned It", et enfin "The Hills" ! Mais demain sortira une vidéo de cette performance !

Il y a 11 mois

c'est vrai c'était magnifique par exemple

Il y a 11 mois

Perso j'ai adoré ! Bon il y a pas eu la longueur au début pour moi parce que j'ai été une des premières à traverser le tapis - et là je vais être honnête, je me suis amusée comme une gosse 😂 Au contraire arriver tôt dans la pièce m'a donné plus de temps pour admirer la déco : mention spéciale à vos archis, je suis trop admirative de ce que vous avez fait !!  Le concert était dingue, mention spéciale à vos WB aussi 💜 
Oui les bug c'était relou mais vous y êtes pour rien, bravo pour un event incroyable 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.