Bienvenue dans ce topic, je suis baptistee, un joueur fidèle aux animations depuis maintenant plusieurs semaines ( top 2 gamer au passage ).
Je réagis suite à la suppression des sessions bonus dans les all parcours, tout d'abord je suis bel & bien d'accord que l'économie a subi des dégâts suite aux abus d'ANIMATEURS,
mais pourquoi nous sanctionner nous, les joueurs ?
En effet, on a vu des animations parcours être animées beaucoup trop de fois sans aucune demande des joueurs, mais si la personne en charge des animateurs était plus compétente, ne sanctionnerait t-elle pas ses animateurs, au lieu de ses joueurs ?
Tout ce qu'on souhaite, c'est avoir la possibilité de jouer quelques sessions en + de parcours lorsqu'on en a l'envie, lorsque tout le monde est d'accord, lorsqu'on souhaite y prendre du plaisir, alors oui : il ne faut pas qu'il y ai autant de sessions en + par jours, mais interdire définitivement ces sessions, ce n'est pas se tirer une balle dans le pied ? Ce n'est pas perdre une grosse partie de la communauté fidèle aux animations ?
Bref, le problème qui est soulevé ici, c'est le fait que les animateurs ne semblent avoir aucune personne pour les encadrer, selon moi, le minimum c'est de contrôler les abus, même si ça doit se faire en sanctionnant ces derniers.
C'était baptistee, un joueur qui était fidèle jusqu'ici aux animations, mais vous ne me reverrez pas de sitôt... Ce fût tout de même un plaisir de partager ce mois à vos côtés, j'ai grandement apprecié la communauté, que ça soit les joueurs ou les animateurs, je ne vous oublierai jamais, et, le plus important, c'est de ne pas être triste parce que c'est fini, mais d'être heureux de l'avoir vécu.