Notifications

Les Animations en danger ?

Il y a 12 mois

Bienvenue dans ce topic, je suis baptistee, un joueur fidèle aux animations depuis maintenant plusieurs semaines ( top 2 gamer au passage ).

Je réagis suite à la suppression des sessions bonus dans les all parcours, tout d'abord je suis bel & bien d'accord que l'économie a subi des dégâts suite aux abus d'ANIMATEURS,

mais pourquoi nous sanctionner nous, les joueurs ? 

En effet, on a vu des animations parcours être animées beaucoup trop de fois sans aucune demande des joueurs, mais si la personne en charge des animateurs était plus compétente, ne sanctionnerait t-elle pas ses animateurs, au lieu de ses joueurs ? 

Tout ce qu'on souhaite, c'est avoir la possibilité de jouer quelques sessions en + de parcours lorsqu'on en a l'envie, lorsque tout le monde est d'accord, lorsqu'on souhaite y prendre du plaisir, alors oui : il ne faut pas qu'il y ai autant de sessions en + par jours, mais interdire définitivement ces sessions, ce n'est pas se tirer une balle dans le pied ? Ce n'est pas perdre une grosse partie de la communauté fidèle aux animations ?

Bref, le problème qui est soulevé ici, c'est le fait que les animateurs ne semblent avoir aucune personne pour les encadrer, selon moi, le minimum c'est de contrôler les abus, même si ça doit se faire en sanctionnant ces derniers. 

C'était baptistee, un joueur qui était fidèle jusqu'ici aux animations, mais vous ne me reverrez pas de sitôt... Ce fût tout de même un plaisir de partager ce mois à vos côtés, j'ai grandement apprecié la communauté, que ça soit les joueurs ou les animateurs, je ne vous oublierai jamais, et, le plus important, c'est de ne pas être triste parce que c'est fini, mais d'être heureux de l'avoir vécu. 

Il y a 12 mois

@grok fais un résumé

> GROK : @ryn responsable

Il y a 12 mois

Je suis totalement d'accord avec toi, cela ne peut pas banaliser le top gamer en soit, quand il y'a des morts subites les personnes sont contentes et souhaitent d'avoir plusieurs sessions. Moi aussi je ne reviendrais plus pour l'instant ça m'a trop déçu, je te rejoins dans la propagrande !

Il y a 12 mois

Et puis je trouve qu'on a pas demandé l'avis des joueurs sur ça. Pourtant la plus part des joueurs réclament 4-5 sessions parce-que ça leur fait plaisir de jouer à des parcours remettez cette règle avec les 1 lots svp svp svp je boycott a vie sinn

Il y a 12 mois

Bon, même en tant que noob, je vais lâcher une idée, autoriser des sessions 100% fun, sans alerte ni lot (why not!), pour pas que l'économie soit impactée.

.Monarquia. la philosophe noob ;)

Il y a 12 mois

Si c'est un problème lié à l'économie, je pense que beaucoup de joueur préfère 6 sessions d'un parcours avec 1 lot que 3 sessions avec 2lots. De plus interdire cela pendant les vacances scolaires ou beaucoup s'ennuie et donc profite justement des animations, les sessions bonus permettent de faire durer les animations et donc faire profiter ceux qui s'ennuie pendant leur vacances 

Il y a 12 mois

@Timsy en vrai 6 session 1 lot c'est plus renta pour le peuple (niveau divertissement), et 3 session 2 lots ça revient au même niveau lots mais pas niveau divertissement ;)

Il y a 12 mois

non

Il y a 12 mois

@sad comment ça non ?

Il y a 12 mois

D'un point de vue extérieur, si le problème principal : l'arrêt des sessions ALL bonus (parce que oui, c'est le l'éléphant au milieu de la salle) génère un problème d'économie et/ou d'abus en tout genre, il suffit de le régler de la manière suivante :

- Pour palier aux problèmes d'économie, il suffit de laisser les sessions bonus comme elles étaient à condition de ne plus donner de lots et de ne plus lancer d'alertes. Après tout, le topic principal parle d'envie des joueurs de jouer aux dits jeux, donc les animer sans générer d'alerte et de lots règle le premier problème si on parle uniquement d'amusement et d'envie

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.