Nan en vrai vous aimez ? Vraiment désolé mais j'aime pas du tout, c'était cool d'avoir un profil pas rétro justement
les dm oui
j'aime bien
Les dm's c'est bien, le profil parcontre est une horreur, j'ai cru au départ qu'il s'agissait d'une blague, personnellement j'ai pas la vision, c'était beaucoup plus élégant, simple et efficace avant.
je suis tellement choquée
je rejoins l'avis de baptistee j'ai vrmnt pas la vision c'est pas pratique du tout ni joli à mon sens
@Bedine j'aurais pas dis mieux !
C'est pas mal, mais un mode sombre aurait été sympa
Pas pratique du tout , c'est vraiment pas très beau :/ c'est pas fluide etc le précédent est tellement mieux hormis pour les mp sinon le reste pas fou
Honnêtement, je déteste les profils ; je trouve ça dommage, avant on avait vraiment ce petit côté custom / personnel sympa.Et les MP ; je préfère largement cette version, vibe de l'époque 😘
pu sa mèr
C'est quoi ces nouveaux profils pfff c'est horrible '( Franchement ct mieux avant pourquoi changer pffff - Franchement c'est de pire en pire. Donc, les bannières ne servent plus à rien mdrrr.
Bref... on dirait un truc préhistorique.
personnellement les comptes s'affichent sans bannière moi, j'sais pas si c'est normal
remetez comme c'était svp
Immonde le profil et les messages je les vois comme avant, pourtant j'ai vidé mon cache