Encore une fois @Dylanos , l'égo chez toi parle trop fort, je te conseillerai pour ton bien de réduire son volume et d'élever trop propre volume à toi, qu'on s'entende un peu parler dans la pièce.
Je vais répondre du mieux que je peux car je n'ai -une nouvelle fois, et désolée pour ça- pas aimé ta manière de me répondre, donc on va clarifier deux ou trois choses ici en public si ça ne te dérange pas, et si tu souhaites en discuter davantage, passons en privé, ça sera avec plaisir. Alors allons-y, une fois de plus :
Pour commencer, merci pour avoir tenté de répondre sur le côté technique de la chose, et d'avoir clarifié le fait que cela n'avait rien à voir avec les récents changements. Cela dit, je n'ai ABSOLUMENT pas évoqué ces changements, mais seulement les soucis liés à la fluidité du jeu et donc empiétant directement sur mon expérience qui jusqu'ici était assez positive, et merci pour ça, une nouvelle fois. Premier point.
Second point... Oui je n'y connais rien, mais ça je l'ai déjà dit dans le premier post, te souviens-tu? Pourquoi te sens-tu obligé d'en remettre une couche ici comme si ça retirait un tant soit peu de crédibilité à mon propos? Je n'y connais rien, oui, mais j'ai des yeux et un PC fonctionnel, donc je vois. Merci de ne pas prendre de haut parce que tu connais ton sujet. Moi je suis pâtissière et je fais des beaux gâteaux, certainement plus beaux que les tiens, si tant est que tu en fasses. 1 partout balle au centre (comme ça on est quittes sur l'égo mal placé.)