Encore une fois @Dylanos , l'égo chez toi parle trop fort, je te conseillerai pour ton bien de réduire son volume et d'élever trop propre volume à toi, qu'on s'entende un peu parler dans la pièce.
Je vais répondre du mieux que je peux car je n'ai -une nouvelle fois, et désolée pour ça- pas aimé ta manière de me répondre, donc on va clarifier deux ou trois choses ici en public si ça ne te dérange pas, et si tu souhaites en discuter davantage, passons en privé, ça sera avec plaisir. Alors allons-y, une fois de plus :
Pour commencer, merci pour avoir tenté de répondre sur le côté technique de la chose, et d'avoir clarifié le fait que cela n'avait rien à voir avec les récents changements. Cela dit, je n'ai ABSOLUMENT pas évoqué ces changements, mais seulement les soucis liés à la fluidité du jeu et donc empiétant directement sur mon expérience qui jusqu'ici était assez positive, et merci pour ça, une nouvelle fois. Premier point.
Second point... Oui je n'y connais rien, mais ça je l'ai déjà dit dans le premier post, te souviens-tu? Pourquoi te sens-tu obligé d'en remettre une couche ici comme si ça retirait un tant soit peu de crédibilité à mon propos? Je n'y connais rien, oui, mais j'ai des yeux et un PC fonctionnel, donc je vois. Merci de ne pas prendre de haut parce que tu connais ton sujet. Moi je suis pâtissière et je fais des beaux gâteaux, certainement plus beaux que les tiens, si tant est que tu en fasses. 1 partout balle au centre (comme ça on est quittes sur l'égo mal placé.)
Troisième et dernier point, le titre de mon sujet : arrêtez de faire semblant. Alors, si tu as bien pris en compte la toute première ligne de ce même message tu comprendras tout-à-fait le propos qui va suivre : Oui, arrêtez de faire semblant. Tu nous parlais d'un petit marrant, d'un "novice" dans un premier temps. Tu nous parlais ensuite du fait que le problème serait traîté rapidement et que ça ne recommencerait pas. Puis encore une fois, sur le discord et ce à plusieurs reprises, tu as répété, persisté et signé que les techniques que tu emploierai mettraient fin à ces attaques, cependant, factuellement et selon tes propres propos, les attaques subsistent et semblent s'amplifier, ET tu sembles ramer pour y faire face dans l'état actuel des choses. Ne prends pas mes mots comme des reproches, je te crois sur parole quand tu parles de "travailler d'arrache pied" et ne remet absolument pas ton implication et ton (ou tes combats) pour pousser ton jeu vers le haut au quotidien.
Le soutien, c'est aussi savoir déléguer et compter sur ses proches ou collègues en temps voulu, un peu comme l'évoquait Brav plus haut, je te souhaite d'en solliciter puis d'en bénéficier davantage.
Nos échanges ne sont pas des plus cordiaux je dois l'admettre, mais je tiens à notifier que, quoi qu'on dise, un tel jeu n'aurait pas eu un tel succès ainsi qu'une équipe si impliquée sans une telle gestion, et pour ça, je te tire mon chapeau. Je ne peux que t'apporter un soutien symbolique en le formulant ici et en me connectant (au possible) chaque jour sur ton jeu. J'espère que tu le prennes en compte également.
Merci pour ta réponse, et j'espère que tu trouveras ton compte dans mon ultime réponse ici, qui sera ma dernière avant la fermeture du sujet. (Car je n'ai pas envie qu'on renchérisse inutilement, si tu le veux bien, puis... si vraiment tu veux continuer, comme je le disais, passe en privé. )
Double, triple, quadruple force à toi et quand on entre dans un tunnel, on aperçoit parfois à peine le faisceau de lumière qui nous indique la sortie de celui-ci, j'espère que tu t'approcheras de la lumière le plus vite possible car en dépit du reste, selon moi, tu le mérites.
(PS : @Fr33z3r ... Je t'apprécie, mais ton commentaire "t pa conten bar toi" ça frise le comique... Je n'ai ici encore une fois, craché sur personne et je n'ai aucune prétention à le faire, pas sur la place publique du moins, je t'invite à relire mon commentaire qui a ouvert ce sujet. Et si j'ai pris la peine d'ouvrir un sujet ici, et même d'y répondre avec un PAVLAR 3000, c'est bien que je n'ai pas envie d'aller "voir ailleurs", à bon entendeur, mais j'en suis convaincue, tu n'es pas bête. )
( En pièce-jointe deux messages de Dylanos publiés à deux dates différentes sur le discord pour corroborer mes propos quant au titre de mon sujet. )