Notifications

City'Nobel › Trois sorts, Une faiblesseđŸ’«

Il y a 10 mois

6884b6ce6a05b4.39022695.png
Elles rîdent entre les pages, puissantes et anciennes
 trois sorts suffiront, si vous visez juste. 

[...] Puis, vient la cinquiĂšme page, celle que l’on n’ose ouvrir sans ĂȘtre prĂ©parĂ©.

Ici, les mots deviennent incantations, les phrases prennent feu, glacent l’air ou plongent dans les tĂ©nĂšbres.
Six Ă©lĂ©ments se rĂ©pondent, s’opposent, se complĂštent. Et au cƓur du grimoire, des crĂ©atures veillent.

Ce dimanche 27 Juillet à 20h00 ; City'Nobel t'invite à l'ouverture de son premier jeu automatique ! ✹

6884b77ff3e836.51890551.png

📱 Mais quelles sont les rùgles de ce jeu ?

Il s'agit d'un jeu automatique qui se joue en deux temps ;

đŸ”č Dans un premier temps, en dehors de la file d'attente.
Vous devrez retrouver les 36 sortilÚges dissimulés dans les 12 livres élémentaires.
(3 sortilÚges par livre ; 6 sorts pour chaque élément)

Ces sorts seront accompagnés de leur description indispensable, pour vaincre les différentes entités.
(Il existe 15 entités différentes, chacune avec une seule faiblesse)

đŸ”č Dans un second temps, vous pourrez rejoindre la file d'attente

Lors de votre passage, une entitĂ© apparaĂźtra ; vous devrez combiner 3 sorts d’élĂ©ments diffĂ©rents (en prononçant le nom des sorts) pour tenter de la vaincre.
(Pas de panique, plusieurs aides seront dĂ©voilĂ©es lors de la sponsorisation, ainsi que dans les rĂšgles de l’appartement)

[...]

🎁Voici les diffĂ©rentes rĂ©compenses Ă  remporter 

đŸ„‡ La premiĂšre position : 20 City'Box  ;
đŸ„ˆ La deuxiĂšme position : 13 City'Box  ;
đŸ„‰ La troisiĂšme position : 7 City'Box.

Le TOP 20 de ce jeu automatique repartira avec un magnifique badge réalisé par @flash  6884ba4febb248.73003435.gif

💙 Quelques informations complĂ©mentaires 

📆 Vous avez jusqu'au 3 AoĂ»t Ă  20h00 pour tenter de remporter ces lots.

City'Nobel :  https://discord.gg/yMHMzceR4P

L’équipe de City'Nobel te souhaite une bonne journĂ©e ! 🎀

-----💙-----
PS : Merci Ă  @Braum pour le titre de l'article
@Gdfbnht pour les wireds ; @Grvsco pour le build ; @Jimmy pour le tableau
 @STAY pour les MPU ainsi que @flash pour le badge
-----💙-----

Il y a 10 mois

Bonne chance Ă  tous, en espĂ©rant que celui-ci vous plaise ! 😆

Il y a 10 mois

(Appart trĂšs jolie)

Y a-t-il un moyen de savoir si on a tous les livres ? Aussi, je ne comprends pas quels sorts sont pour quels monstres (jai genre 0/3 et 1/3 grand max MDR)

Il y a 10 mois

@Neysri Je te remercie pour ton commentaire sur l’appart !

Il existe en effet un moyen de savoir si vous possédez les sorts :

PremiĂšrement, si vous pouvez rejoindre la file, c’est que vous avez dĂ©jĂ  une bonne partie des sorts.
Deuxiùmement, lorsque vous cliquez sur le pupitre (en jeu), s’il vous affiche une liste complùte allant de 1 à 6 (ex. 1. Sortilùges du Feu, etc.), alors cela signifie que vous avez tous les sorts en votre possession.

Pour rĂ©pondre Ă  la seconde partie de ta question, j’ai essayĂ© de simplifier au maximum.

6 livres spéciaux, reconnaissables grùce aux étoiles, contiennent de gros indices.
Pour lire les descriptions des entités, il faut utiliser les flÚches du clavier pour les faire défiler.

En cliquant sur le grand MPU "Récompense", vous accédez à un Google Doc contenant toutes les informations sur les sortilÚges, et selon les cas : soit la combinaison exacte pour vaincre chaque entité, soit les éléments nécessaires à sa défaite. 

Je m'excuse si le jeu vous semble trop complexe. J'ai sans doute vu un peu trop grand (et peut-ĂȘtre un peu trop pĂ©nible) pour un jeu automatique.
Cela dit, je tiens Ă  remercier sincĂšrement @Grvsco et @Gdfbnht pour la qualitĂ© de leur travail et le temps qu'ils y ont consacrĂ©. đŸ„°

Si vous avez d'autres questions, je reste disponible (souvent dans l'appart) mais aussi sur discord : julien_nedea 

Il y a 10 mois

C'est en essayant les types de jeux et les formats que vous saurez comment faire les prochaines fois !

Il y a 10 mois

Oui c'est évident !
Les prochains JA resteront intĂ©ressants, mais moins complexes tout de mĂȘme ! ❀

Il y a 10 mois

Hello, de mon cÎté j'ai également testé le jeu et j'ai beaucoup aimée le concept, le document aide bien à savoir quels sorts utilisés en avant jeu ! 

Continuez comme ça en faisant peut-ĂȘtre moins compliquĂ© sur vos jeux automatiques, hĂąte de voir vos quĂȘtes en contrepartie ! ;)

Il y a 10 mois

Merci pour vos retours (forum et in game) ! 😎

Le prochain jeu automatique sera moins complexe avec un soupçon de chance, mais autant de fun.

Notre premiĂšre quĂȘte arrivera dans quelques mois

Et tout ce que je peux dire pour le moment, c’est qu’elle plongera les joueurs dans l’univers de Pretty Little Liars 💋

J’ai dĂ©jĂ  commandĂ© le livre, il ne me reste plus qu’à prendre le temps de le lire !

Il y a 10 mois

Avis d'une personne actuellement en train de jouer au jeu :

Le dĂ©part parait assez pĂ©nible : cliquer sur les livres et trouver les combinaisons de sorts. Mais dĂ©s lors que ces Ă©tapes sont passĂ©es, plus rien ne vous arrĂȘte... ça en devient mĂȘme addictif... 
Et puis, nul besoin de mentionner le travail incroyable de Grvsco !

ps : ne faites pas la mĂȘme erreur que moi, vous n'ĂȘtes pas obligĂ©s de re-cliquer sur tous les livres Ă  chaque retour dans l'appartement !

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé