Salut, puisque ce topic fait surface suite à la sortie du run que j'ai build (Mortal Kombat Run), j'imagine que je peux me permettre d'y répondre.
1. @goblin
" Ca sort des runs t'es obligé d'avoir un logiciel pour passer des salles nn cest vrmt nul " -> Si ce propos vise le run Mortal Kombat, saches que j'ai remporté ce run sans l'aide d'aucun logiciel avant la sortie, afin d'être sûr que ce n'était pas obligatoire, et c'est pareil pour pleins d'autres runs d'orga, cependant il est vrai que le run d'organisation qui est sorti avant celui-ci, était un peu moins accessible pour les joueurs sans logiciel (winnable tout de même, je l'ai fait sans logi aussi)
2. " peut de gens peuvent réussir " -> Il y a eu 24 gagnants en un jour, ce qui invalide également ce propos, il y a également eu 50 gagnants pour le run qui a précédé celui-ci, et de même pour tous les autres runs d'organisation.
3. @Equitable
"les runs actuels ne sont pas faits pour tout le monde mais pour satisfaire l'égo de joueurs qui se la butent à passer des rollers et des portiques avec des glitchs tous plus impossibles pour un joueur qui veut juste s'amuser." -> Vous avez le City run, la sortie du Obby Run il y a peu, de nombreux runs d'organisations qui étaient accessibles à tout le monde (preuve : le nb d'exemplaire des badges), de plus, si on analyse bien les gagnants, on remarque que beaucoup remportent le run, alors qu'ils ne se la butent pas aux " rollers (xd) et aux portiques avec des glitchs ". Certes, je l'admets, les premiers gagnants des runs seront le plus souvent des " PGM'S ", mais même un joueur beaucoup moins fort peut obtenir sa victoire, il devra cependant mettre + de temps qu'un PGM, voilà la seul différence, alors ne soyez pas démotivés par le simple fait qu'un joueur remporte vite, pendant que vous, vous mettez plus de temps.
4. @NinoSantori " dans certains run pour passer la salle il faut passer 2/3 portique en faisant une technique bien particulière (qui plus est sans tutoriel ou + d'explications)" -> Je suis d'accord sur le fait qu'il doit y avoir des explications sur ce qu'il faut faire, lorsque des techniques portiques sont mises en avant dans un run, et personnellement c'est ce que j'ai fait dans la seule salle portique du run Mortal Kombat, mais je suis conscient que pas tous les builders de runs le font, alors ici je t'accorde ce point, cependant 5. " frustrant pour un joueur lambda qui n'aura jamais la possibilité d'atteindre la fin du jeu " -> on voit des joueurs lambdas qui sont victorieux à chaque runs qui sort, la seul différence entre eux et vous, c'est qu'ils sont motivés et mettent + de temps que la moyenne afin de réussir.
Résumé : Oui, certains runs sont plus compliqués que d'autres, aucun doute sur ça, cependant il ne faut pas les qualifier comme "impossible" pour les joueurs lambdas, car ce n'est pas le cas, si vous y mettez du votre, si vous y mettez un peu plus de temps, vous y parviendrez, mais non ! -> Vous préférez réaliser un topic, vous plaindre, critiquer le travail réalisé, même pas quelques heures après la sortie d'un run, au lieu de vous challenger et le remporter... Pour rappel, un run d'organisation reste ouvert pendant une semaine entière. Vous pouvez également toujours demander de l'aide au builder du run, il/elle sera très souvent là pour vous aiguiller et vous faire réussir le run, donc non, on ne veut pas que personne gagne, on souhaite juste que parfois, au delà de la récompense à la clé, vous prenez un plaisir à vous améliorer, à vous challenger.