Notifications

Run Public City

Il y a 10 mois

Va falloir m'expliquer l'utilité de sortir des runs publics où peut de gens peuvent réussir mise à part ce donner des badges entre geek city vraiment j'comprends pas le concept.

Ca sort des runs t'es obligé d'avoir un logiciel pour passer des salles nn cest vrmt nul 

Il y a 10 mois

MDRRRRR ta perdu salle 1 toi ca svoit

Il y a 10 mois

Je suis amplement d'accord avec toi, merci de te sacrifier au nom des noobs #free7amisalle1

Il y a 10 mois

Non salle 6 déjà pas 1 🤓

Il y a 10 mois

Hello, ça dépend des runs il en faut pour tout le monde, certains sont accessibles à tous mais je vous conseille de vous renseignez sur quelle organisation sort quel type d'événements afin de mieux comprendre les événements qui sont à la une ☺️

Il y a 10 mois

@Cilna Il en faut pour tout le monde, j'suis d'accord mais dans ce cas, faites plusieurs niveaux avec plusieurs badges
- Débutant, avec un badge en bronze
- Intermédiaire, avec un badge en argent
- Expert, avec un badge en or

Ça permet qu'il y en ait vraiment pour tout le monde comme Sulake le faisait à une époque, comme beaucoup de rétros le faisaient à une époque.
À chaque fois, j'ai l'impression que tout est fait pour démoraliser les "Casu des runs".

Mais comme d'habitude, comme à chaque fois que des joueurs se plaignent, le Staff répond "Il en faut pour tout le monde", faites des stats du nombre de joueurs entrant dans le run et du nombre le terminant.
Regardez les pseudos des personnes qui terminent les runs, bizarrement, c'est toujours les mêmes.

Bref, ça va rien changer mais arrêtez d'utiliser les mêmes excuses à chaque fois que les joueurs se plaignent, les runs actuels ne sont pas faits pour tout le monde mais pour satisfaire l'égo de joueurs qui se la butent à passer des rollers et des portiques avec des glitchs tous plus impossibles pour un joueur qui veut juste s'amuser.

Continuez à vous combler de désilusion, et continuez d'avoir des joueurs qui disent "On s'ennuit", "Y a rien à faire", "Les runs sont impossibles", "Les joueurs deviennent de plus en plus nuls", etc..

Il y a 10 mois

@Equitable les organisations ont un quota de badge, ils ne peuvent pas mettre 3 badges sur un run. 
Il y a des runs plus simples que d'autres, rien à voir avec le fait d'être staff simplement vous ne pouvez pas tout réussir. 

Vous voulez tout avoir facilement sauf que non ? Vous pouvez également tester les runs et les animations ça permet de vous améliorer. 
Vous pensez réellement que les pgm d'aujourd'hui ont toujours tout gagné et sont devenus " fort " comme ça ? 

La différence c'est pas les staffs qui répondent ça c'est que c'est une réalité mais que les joueurs d'avant ne voulaient pas tout avoir en faisant les choses hyper facilement. 

Il y a 10 mois

Hello @Ninosantori , ce que vous ne comprenez pas c'est que derrière chaque événement d'organisation il y a une équipe. 
Votre projet n'est pas envisageable car : 

- Cela ferait passer les runs de 10 salles à 30 ce qui est le triple de travail et donc la qualité serait totalement moindre. 
- Comme expliqué plus haut le quota de badges est limité, ainsi 3 badges dans un seul et unique événement qui par conséquent est le même n'est pas possible. 
- Enfin, chaque joueur sur Habbocity peut s'améliorer grâce à divers runs et animations, vous pouvez même vous faire des salles pour les portiques pour vous entrainer avec cela ne nécessite pas de wireds. 

Vous avez le CityRun, vous avez également des quêtes, des jeux automatiques pour tous, des animations, je pense qu'avoir deux runs qui sont pour les " pgm " (ce qui est d'ailleurs faux car beaucoup sont loin d'être pgm ils se sont simplement entraînés) et également un run " facile " par mois n'est pas la fin du monde. 

Je peux te résumer le mois de juillet en terme de run, il y en a eu 3, deux de pgm et un facile, je pense pas que cela mérite un poste forum contrairement aux nombreuses soirées, jeux automatiques et animations qui ont pu être présentes. 

Je conclu mon message en appuyant mes dires avec le jeu automatique de CityNobel qui est accessible à tous avec un très bon concept mais vous n'y allez pas également ? 

J'aimerais donc savoir où sont les " Jeux réservés aux mêmes joueurs ", beaucoup de plaintes mais quand il y a des jeux accessibles à tous vous faites mine de pas les voir...

Il y a 10 mois

Salut, puisque ce topic fait surface suite à la sortie du run que j'ai build (Mortal Kombat Run), j'imagine que je peux me permettre d'y répondre.

1. @goblin
" Ca sort des runs t'es obligé d'avoir un logiciel pour passer des salles nn cest vrmt nul  " -> Si ce propos vise le run Mortal Kombat, saches que j'ai remporté ce run sans l'aide d'aucun logiciel avant la sortie, afin d'être sûr que ce n'était pas obligatoire,  et c'est pareil pour pleins d'autres runs d'orga, cependant il est vrai que le run d'organisation qui est sorti avant celui-ci, était un peu moins accessible pour les joueurs sans logiciel (winnable tout de même, je l'ai fait sans logi aussi)

2. " peut de gens peuvent réussir " -> Il y a eu 24 gagnants en un jour, ce qui invalide également ce propos, il y a également eu 50 gagnants pour le run qui a précédé celui-ci, et de même pour tous les autres runs d'organisation.

3. @Equitable 
"les runs actuels ne sont pas faits pour tout le monde mais pour satisfaire l'égo de joueurs qui se la butent à passer des rollers et des portiques avec des glitchs tous plus impossibles pour un joueur qui veut juste s'amuser." -> Vous avez le City run, la sortie du Obby Run il y a peu, de nombreux runs d'organisations qui étaient accessibles à tout le monde (preuve : le nb d'exemplaire des badges), de plus, si on analyse bien les gagnants, on remarque que beaucoup remportent le run, alors qu'ils ne se la butent pas aux " rollers (xd) et aux portiques avec des glitchs ". Certes, je l'admets, les premiers gagnants des runs seront le plus souvent des " PGM'S ", mais même un joueur beaucoup moins fort peut obtenir sa victoire, il devra cependant mettre + de temps qu'un PGM, voilà la seul différence, alors ne soyez pas démotivés par le simple fait qu'un joueur remporte vite, pendant que vous, vous mettez plus de temps.

4. @NinoSantori " dans certains run pour passer la salle il faut passer 2/3 portique en faisant une technique bien particulière (qui plus est sans tutoriel ou + d'explications)"  -> Je suis d'accord sur le fait qu'il doit y avoir des explications sur ce qu'il faut faire, lorsque des techniques portiques sont mises en avant dans un run, et personnellement c'est ce que j'ai fait dans la seule salle portique du run Mortal Kombat, mais je suis conscient que pas tous les builders de runs le font, alors ici je t'accorde ce point, cependant 5. " frustrant pour un joueur lambda qui n'aura jamais la possibilité d'atteindre la fin du jeu  " -> on voit des joueurs lambdas  qui sont victorieux à chaque runs qui sort, la seul différence entre eux et vous, c'est qu'ils sont motivés et mettent + de temps que la moyenne afin de réussir.

Résumé : Oui, certains runs sont plus compliqués que d'autres, aucun doute sur ça, cependant il ne faut pas les qualifier comme "impossible" pour les joueurs lambdas, car ce n'est pas le cas, si vous y mettez du votre, si vous y mettez un peu plus de temps, vous y parviendrez, mais non ! -> Vous préférez réaliser un topic, vous plaindre, critiquer le travail réalisé, même pas quelques heures après la sortie d'un run, au lieu de vous challenger et le remporter... Pour rappel, un run d'organisation reste ouvert pendant une semaine entière. Vous pouvez également toujours demander de l'aide au builder du run, il/elle sera très souvent là pour vous aiguiller et vous faire réussir le run, donc non, on ne veut pas que personne gagne, on souhaite juste que parfois, au delà de la récompense à la clé, vous prenez un plaisir à vous améliorer, à vous challenger.

Il y a 10 mois

@baptistee +1
Perso je suis loin d'être un gros runneur, j'ai horreur des anims parcours etc
Mais je passe du temps sur les run avec comme objectif de le finir quitte à reprendre sur plusieurs jours

petite astuce que j'applique perso, sur une salle ou je galère je vais la découper en different "morceaux" qui sont réalisable indépendament sans les enchainés forcèment
puis je vais prendre le temps de refaire chaque morceaux dans un appart à moi pour m'entrainer dessus en boucle et en boucle jusqu'à comprendre, ou il faut cliquer, avec quel timing etc

Il y a 10 mois

@Cilna @baptistee
Perso je m'en contre fiche d'avoir un badge facilement, le seul truc qui m'insupporte dans les runs actuels, c'est qu'on commence, la difficulté augmente, c'est normal.
MAIS, on passe 9 salles, en ayant du mal, en passant 3 à 4h sur le run, et la dernière salle, c'est une salle avec des portiques avec 2 cases d'écart en diagonal, avec une boule verte, et j'suis censée passer ça 5 fois.
Désolée mais pour moi c'est impossible, et quand tu as passé ta matinée sur ça, que l'après-midi, tu vas au taffe, bah ça dégoûte juste des runs.

J'ai beaucoup aimé run à une période, j'faisais pratiquement que ça, mais quand j'ai vu qu'il fallait s'avoir glitch (perso j'appelle ça comme ça) pour passer une salle, bah j'ai give up complet.
Franchement, je ne veux pas que les orga ou Staffs fassent des runs plus faciles, j'aimerais juste des runs que tout le monde puisse réussir, sans glitch, sans roller en 0, juste que tout le monde s'amuse.
Ce qui n'est, selon moi, pas le cas actuellement malheureusement, mais vu les retours à chaque fois, j'ai l'impression qu'il est mieux pour les "casu run" d'abandonner, parce que même en râlant pendant des années rien ne change (on est vraiment en France, au moins, on est pas dépaysé).

Après je comprends les propos du type, "il faut s'entrainer", "tu as le CityRun pour t'améliorer", sorry not sorry but, j'ai un emploi qui me bouffe pratiquement mes journées complètes, j'ai qu'un seul jour de repos par semaine où j'essaie de voir mes amis et ma famille, j'viens sur City pour passer le temps (même si depuis quelques temps, j'suis plutôt afk à regarder Naruto mais détail), j'ai pas spécialement envie de passer mon temps de connexion à m'entrainer pour un truc qui m'apportera rien sauf des badges éphémères sur un jeu virtuel tout aussi éphémère.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé