Notifications

Anciens profils

1 2
Il y a 10 mois

City remettez les anciens profils, le profil hôtel à l'ancienne c'est plus possible svp.

Il y a 10 mois

+1 et remettez les avatars, c'est plus possible vos conneries là

Il y a 10 mois

Bah non pourquoi ils écouteraient leur communauté? c'est complétement débile voyons...

Il y a 10 mois

(je comprend rien au nouveau et il est moche)

Il y a 10 mois

grv c'est tarpin laid 

Il y a 10 mois

On comprend tellement rien aux nouveaux profils, c'est très perturbant..l'ancien était largement mieux !

Il y a 10 mois

Ils ont tout cassé avec l'affichage des profils, c'est baclé de malade

Il y a 10 mois

J'ai eu l'occasion de discuter directement avec Dylanos le soir de la sortie des nouveaux profils et il m'a confirmé que les profils vont esthétiquement évoluer. Il n'y aura donc pas un retour complet des profils tels que nous les connaissons mais bien des améliorations, à voir si cela va être fait avec des votes communautaires, des suggestions de joueurs pour qu'un profil puisse convenir à plus ou moins tout le monde !

(si non on manifestera encore)

Il y a 10 mois

@Syrus wsh mgl laisse moi tranquille toi

Il y a 10 mois

quand ils ont sorti l'ancien design des profils, tout le monde s'en plaignait aussi hhhh faut juste s'y habituer mais celui actuel est mieux que le précédent

Il y a 10 mois

@ser arrête de m'harceler

Il y a 10 mois

@sean mieux en quoi on dirait un truc de noob jppp :(

Il y a 10 mois

@ser https://habbocity.fr/forum/37699-(sondage)-l'interface-profile/1

tu peux voir qu'à la mise en place de l'ancien profil, c'était les mm discours "c'était mieux avant c'est trop nul mtn changez ça!!"
c'est ce qui se passe à chaque changement de design, les gens n'arrivent pas à être objectifs, ils sont juste habitués à qqchose et dès que ça change ils s'en plaignent

c'est comme l'ancien center qui était hideux, et quand le nouveau a été mis en place tout le monde criait alors que c'est 100x mieux mtn

Il y a 10 mois

@Sean j'ai lu le poste et les avis sont beaucoup plus contrastés. Elle invite au débat et plusieurs personnes dans le poste apprécient la mise à jour. C'est totalement différent du climat actuel.

D'ailleurs de ce que j'ai pu voir ce n'est pas une refonte global du profil mais juste quelques détails qui ont été ajoutés et rétirés donc ça restait théoriquement la même interface(contrairement à aujourd'hui).

Ensuite, il est stipulé dans le sujet les fonctionnalités suivante qui ont été retiré du profil:  "La richesse", "Les groupes auquelles tu a adherer", " Le nombre d'amis globale", "La date de création du compte".

Apparemment cette idée de retirer ces fonctionnalités n'est pas resté vu qu'elles sont apparentes aujourd'hui. Donc comme quoi si les gens n'étaient pas objcetif pourquoi cela est de retour?

Il y a 10 mois

dis bien sean

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.