Notifications

Concours Forum - Cher Staff

Il y a 10 mois

Aujourd'hui, on sort les plumes, les crayons, les claviers… bref, tout ce qui permet d’écrire, parce qu’on lance un concours 100% créativité !

🎯 LE PRINCIPE ?

Tu dois rédiger une lettre adressée au staff de ton choix :
➡️ Pour le remercier ❤️
➡️ Pour lui faire une demande spéciale 🙏
➡️ Ou juste pour lui envoyer un message mignon, drôle… ou complètement loufoque ! 🎆

📬 COMMENT PARTICIPER ?

1️⃣ Choisis le staff qui aura la chance de recevoir ton chef-d’œuvre (car oui, on lui enverra! 😉 )

2️⃣ Rédige ta lettre : sois original, touchant… ou carrément déjanté, c’est toi qui vois ! (Soit respectueux, l'utilisation de L'IA est interdite !)

3️⃣  Ajoute ta participation >> ICI <<

✨Libre à vous de faire une mise en page, ou juste de la rédaction, c'est au choix !

Vous avez jusqu'au 14 aout 2025 à 20h00 pour envoyer vos lettres !

🏆 Le TOP 3 remportera :

🥇 Première place : 10 Lots, 4 jours de VIP et 20 points au SDF

🥈 Deuxième place : 8 Lots, 3 jours de VIP et 20 points au SDF

🥉 Troisième place : 6 Lots, 2 jours de VIP et 20 points au SDF

Les participants repartent avec 10 points au SDF + 1 lot (uniquement si la participation est considérée sérieuse)

🍀 Les badges à gagner :

6889fa7bc77848.23166370.gif -  6889fa6f6299f7.04377920.gif
(TOP 3) - (A partir de 25pts)

🎉 À toi de jouer !

RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS : 
- Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.

- Une participation par personne.
- Les personnes jouant aux animations sur leur compte principal mais aussi sur un autre compte (V2 par exemple) et qui en ressortent gagnantes, ne pourront recevoir leurs lots et badges uniquement sur un seul compte.
Si aucunes précisions n’est faite de la part des concernées, ces derniers seront envoyés sur le compte principal.

Il y a 10 mois

Bonne chance ♥

Il y a 10 mois

Si j'en fais une pour @abysse je dois quand mm être gentil ?

Il y a 10 mois

Oui et me donner tous tes badges, rares, diamants autrement ta participation ne sera pas comptée

Il y a 10 mois

écrivez moi une lettre d'amour, pour qu'ensemble on puisse continuer à propager la paix et l'amour

Il y a 10 mois

Vous avez encore jusqu'à demain soir pour envoyer vos lettres 💙

Il y a 10 mois

vos lettres à Salius*

Il y a 10 mois

j'espère qu'on m'écrira une lettre 😥

Il y a 10 mois

on pourra lire tout les lettres ou pas

Il y a 10 mois

@apsyla au vu de ta bannière tu as de tres bon gout! J ai adoré ce spectacle 

( oui rien a voir avec le sujet dsl)

Il y a 10 mois

Merci @Galadia t'es adorable ! 🖤

Il y a 10 mois

Non @d_17534849407 les lettres ne seront envoyés qu'aux staffs concernés ! 

Il y a 10 mois

🥇 Première personne : @Sterenn repart avec 10 Lots, 4 jours de VIP et 20 points au SDF

🥈 Deuxième personne : @Artistic remporte 8 Lots, 3 jours de VIP et 20 points au SDF

🥉 Troisième personne : @Ephemere.. gagne 6 Lots, 2 jours de VIP et 20 points au SDF

Les participants repartent avec 10 points au SDF (uniquement si la participation est considérée sérieuse)

Alexia, Bulma, Blayk, Celeste, Kenchikka, Lya

Merci à tous pour vos participations ! 💚

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé