Notifications

D'ou j'ai perdu mes city cash

Il y a 9 ans
Je ne comprend pas, j'avais acheté pour 250 city cash, et je me suis dit aujourd'hui que j'allais m'acheté un truc de 3 mois vip, je me connecte normalement, et qu'est ce que je remarque? que j'ai 0 city cash, alors si possible, me rendre mes 250, serait gentil, car j'ai quand même eu une fausse joie a cause de sa et sa m'emmerde de perdre 250 city cash
Il y a 9 ans
hi hi
Il y a 9 ans
Luna vérifie dans tes transactions, si aucune personne aurait pris possession de ton compte sinon dans ces cas là  contacte le Support de Habbocity
Il y a 9 ans
J'ai regardé
Il y a 9 ans
[color=blue]Regarde les transactions, peut-être que ton achat n'as pas était éffectué. Sinon contacte le support client. Communauté -> Support[/color]
Il y a 9 ans
[color=cyan]Bonjour sois y'a euh un problèmes donc je t'invite a contacter le support.[/color]
Il y a 9 ans
@Bred améliore ton orthographe, on comprend rien. Cordialement,
Il y a 9 ans
Comment appellé le support?
Il y a 9 ans
Peut-être que ton achat [color=red]n'a[/color] pas [color=red]été[/color] [color=red]effectué[/color]
Il y a 9 ans
Si, donc je vais contacté le support mais comment on les contacte,
Il y a 9 ans
->-> [url]https://habbocity.fr/support[/url] (clique sur le lien) Puis tu envoie ton message :)

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.