Notifications

[CREATION] Résultats CDLS - Summer Latino

Il y a 10 mois

68961d73ecdce7.75272454.png

Il y a deux semaines a été lancé une session du fameux concours Créatif : Créations de la semaine !
Pour continuer dans la lancée, il y avait le thème : Summer Latino !

L'équipe création tient à remercier toutes les participations sérieuses mais il a fallû faire un choix !
Je rappelle également que l'utilisation d'IA ou plagiat d'une oeuvre déjà existante ne sont pas autorisé.

- Concernant le CDLS, nous votons en prenant plusieurs points en compte: Respect du thème, Originalité, Technique utilisée et le rendu final/harmonie !
Cela fait une moyenne finale sur /10, qui sera mise à côté des pseudonymes de chaque participant !

Sans plus attendre, voici le TOP insi que les récompenses gagnées :

68961dc41bda05.98417159.png

🥇@Cupcakke avec ton super canard en mode Latino !
🥈@Sean avec ta très jolie réalisation !
🥉@Archive avec ton pixel art qui met en avant de très belles couleurs du Summer Latino !
Ainsi que @Elley avec ton badge Caliente !

Clique ici pour voir leurs participations !
Mais aussi celles de l'équipe création en Cliquant ici !

Bravo à eux quatre, ils remportent respectivement 15, 10, 5 boxs, le trophée création ainsi que la bannière [par toinou]

68867c6eaf4864.63297161.png

Egalement le badge de participation [par flash] et 40 points au CityPass  pour eux et toutes les participations sérieuses :

- @Abysse 5.9 - @.Arnaud 5.8 - @Sunny05 7 - @Colle_UHU 6.9 - @Elley 7.9 - @Boulote 6.4 - @Supernova 5.1 - @Bedine 7.5 - @child 6.9 - @pumpurin 6.9 - @Bulma 6.4 - @Cupcakke 8.4 - @meykun 7.4 - @nusaybah 6.6 - @Minaj 7.5 - @Thys. 7 - @Archive 8 - @Sean 8.1 - @Neferaya 7.1 -

68961dffc06c46.56486913.gif

Un tout nouveau concours est lancé alors clique ici pour y participer !
À très vite les artistes !

Merci à @gaellouh pour la réalisation du titre

Il y a 10 mois

mon préfé ces celui de sean

Il y a 10 mois

j'ai pas compris le canard .-.

Il y a 10 mois

le canard est laid

Il y a 10 mois

gg aux gagnats et à l'équipe création!

689782ff034d47.94443085.png

btw mon singe brésilien, il est moche mais c'est ce qui le rend attachant

Il y a 10 mois

J'avais fais lui en cas, partager les autres participants aussi

Il y a 10 mois

@meykun j'adore ton badge !!

Il y a 10 mois

@bulma merciii, le tiens aussi est grv bg 

Il y a 10 mois

Je tiens à rappeler qu'il faut un minimum respecter le travail et la participation de chacun.
Vous êtes totalement libre d'avoir vos avis et vos préférences mais en aucun cas vous pouvez manquer de respect à une personne et à sa création.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé