afin de ne pas polluer davantage le topic concerné, je me permets d'en ouvrir un en vue de dénoncer les agissements de certains utilisateurs manifestement peu concernés par l'avis général mais pas très (voire pas du tout) doués pour détourner l'avis en question
en effet, si vous prenez le temps d'aller vérifier le nombre de likes suscités par les commentaires concernés, vous noterez un "petit" déséquilibre (flagrant à vrai dire) entre les propositions de la plupart des participants et celles des utilisateurs incriminés (dont j'éviterai de mentionner les pseudos :)) qui n'hésitent pas à spammer leurs propres propositionsde likes factices quelques minutes seulement après la publication du topic principal mdrrr (très très subtil hein)
bref c'est très bien de chercher à enrichir le répertoire musical du catalogue (lequel manque cruellement de variété en termes d'artistes et de genre musical...), mais je ne vois pas l'intérêt de consulter l'avis du public si c'est pour qu'on se retrouve avec des chansons sélectionnés par des DC...
PS : OUI C'EST ÇA MON COMBAT, Y A QUOI ? (j'anticipe les commentaires des tricheurs sous DC)