Notifications

react au topic "ta musique sur hcity"

1 2
Il y a 10 mois

@alger_bt jsp si ca peut te rassurer mais ils peuvent checker les votes sous dc

Il y a 10 mois

@.Monarquia. je suis d'accord avec toi je trouve qu'il manque de Kpop ( perso je n'ecoute pas mais je respecte ton gout musical) comme je lai dit il devrait y avoir un choix varier qui plaisent a tous les joueurs.

Il y a 10 mois

@.monarquia. j'ai probablement laissé un pouce rouge sur ton com (nn jris) mais oui c'est assez navrant ce manque de diversité, après tout quand on voit la prédominance d'un genre sur le reste (notamment le rap...) 

@meylish j'ai du mal à croire qu'ils se donneront cette peine mdr (et pour le coup ils auraient raison) 

Il y a 10 mois

A savoir que nous regarderons pour une solution pour les DC sur les votes ... Donc si tout ce passe bien meme si la personne a fait 30 dc 1 vote sera compter et seulement 1 (si tout ce passe bien) ce n'est pas une promesse mais j'en parle avec un dev actuellement afin de voir pour faire une solution éfficace et équitable pour tous

Il y a 10 mois

@ekel d'accord merci pour ta considération !

Il y a 10 mois

@Ekel j espere que vous trouverez une solution.

Il y a 10 mois

@ALGER_BT cc petit jaloux 😊

Tu demanderas a @Nochka ou @Neferaya combien y a t'il de doubles comptes qui ont votés sur mon commentaire, tu seras surprise et tu paraitras con 😊

Il y a 10 mois

le move consistant à inverser l'accusation en essayant de faire passer mon topic pour une tentative de publicité (quand tu dis toi-même donner des diamants en échange de likes) est quand même très très très drôle 🤣🤣🤣

t'aurais pu admettre avoir cédé à la tentation comme l'aurait fait quelqu'un de sérieux mais t'as préféré t'enfoncer dans le mensonge en prétendant avoir des légions de fans prêts à soutenir la moindre de tes propositions jpp (j'attends de voir les 45 personnes qui t'ont laissé un j'aime prendre ta défense sur le présent topic... pour l'instant je n'en vois aucun :/) 

1755123426-capture-d-e-cran-2025-08-14-a-00-14-34.png

Il y a 10 mois

@Alger_BT seigneur Anakin, j'avais même pas tilt... 

Il y a 10 mois

@meylish de notre côté on ne peut pas, je pense cependant que Dylanos peut
@Anakin.S Après ça reste tout de même suspect quoi 😭

Il y a 10 mois

@abysse j'actualise je vois que le com est à 58 likes (JAMAIS ASSEZ) mais nn tqt le gars a juste beaucoup de contacts et puis star wars c'est très populaire au sein de notre génération... 

Le répertoire à meme on X: "Je viens de croiser un menteur là carrément je  m'assois tellement c'est trop meme https://t.co/KCVCtMoDht" / X

Il y a 10 mois

Pour clarifier les choses, la règle est simple : en cas de doute ou si nous avons accès aux réactions, la musique sera automatiquement disqualifiée.

Ce projet me tenait particulièrement à cœur et nous avons souhaité vous y inclure, notamment en tenant compte de vos propositions, afin de vous associer au développement du catalogue. Toutefois, certains comportements peuvent être perçus comme un manque de respect envers le travail accompli.

Nous prenons cette situation avec le plus grand sérieux et mettons tout en œuvre pour trouver une solution adaptée.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

Il y a 10 mois

@nochka bien merci pour votre intervention !!! 

Il y a 10 mois

En même temps tu as raison

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.