Notifications

Discrimiation chez les animateur.ices ?

Il y a 10 mois

Bonsoir à tous,

Je parle en tant que joueur et je participe souvent aux jeux et animations officielles organisés par l’équipe d’animation.
Il est normal de laisser entrer les joueurs dans l’appartement lorsque l’alerte d’annonce a été lancée depuis au moins 30 secondes. Ensuite, si l’appartement est fermé, les retardataires doivent sonner à la porte.
Cependant, la priorité est souvent donnée aux joueurs connus ou amis de certains membres du staff. Je ne citerai pas de pseudos, mais de manière générale, les animateurs devraient remplir leur rôle d’animateur et non agir comme de simples joueurs qui favorisent leurs connaissances.

J’ai testé et confirmé cela avec mon double compte, qui n’est pas connu.
C’est bien dommage d’en arriver là…

Bonne soirée.

Il y a 10 mois

Bonjour,

Un rappel a déjà été fait à ce sujet suite à certaines remontées.
Je partage ton avis : soit on ouvre à tout le monde, soit on n’ouvre à personne.

La règle est claire : les animateurs ne sont pas autorisés à ouvrir l’appartement à qui que ce soit, qu’il s’agisse d’un(e) ami(e) ou d’un joueur lambda, c’est la même consigne pour tous.
 Sinon, la sonnette n’aurait aucun intérêt. Exception faite uniquement en cas de bug, où ils peuvent alors ouvrir.  Je veillerai à refaire un rappel à ce propos ! 

Bonne soirée

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.