Notifications

Communiqué Officiel

Il y a 11 mois

68a1c4e78cff68.51695306.png

Un murmure s’élève.
Un nom traverse les couloirs, se répète dans l’ombre, circule de bouche en bouche… OT.

Personne ne sait encore ce qui se prépare. Certains parlent d’une révolution, d’autres d’une organisation qui pourrait bouleverser l’ordre établi. Mais une seule chose est certaine : l’ouverture approche.

Le voile n’est pas encore levé, et il ne le sera pas ici. Car tous les secrets, toutes les informations… seront exclusivement dévoilés sur notre serveur Discord. C’est là-bas, et uniquement là-bas, que vous pourrez assister à ce qui s’annonce.

Et comme toute grande histoire mérite un prélude à sa hauteur, un giveaway de 50k diamants y sera organisé dès le cap des 50 membres atteint, pour marquer le commencement.

Ce n’est pas une invitation.
C’est un avertissement : ceux qui ne seront pas présents manqueront l’inattendu.

🔗 Rejoignez-nous maintenant. Quand le rideau tombera, il sera déjà trop tard.

- Tiesa, votre serviteur

Il y a 11 mois

ça fait du bien de voir une nouvelle organisation, je vous souhaite bon courage et long chemin 💪

Il y a 11 mois

Buona fortuna.

Il y a 11 mois

Merci à vous !
L'impatience de jouer se fait déjà sentir dans nos rangs.

Que le spectacle commence !

Il y a 11 mois

C'est vraiment dommage de chercher à faire venir les gens sur son discord uniquement avec un giveaway.... expliquez votre concept ???

Il y a 11 mois

Je comprends tout à fait ton ressenti, Fantasia. 🙏

Le giveaway n’est qu’un bonus, une façon de remercier celles et ceux qui nous rejoignent dès le départ et de marquer le lancement en beauté.

Concernant le concept, notre démarche est justement de garder une part de mystère pour le moment.

Ce que je peux te dire, c’est que si tu restes attentif, tu comprendras rapidement pourquoi ce choix du secret était essentiel 😉

Il y a 11 mois

Bonne chance pour votre projet.

Il y a 11 mois

bonnes chance !

Il y a 11 mois

Merci à vous deux !

Il y a 11 mois

@Fantasia Lance toi aussi, tu en es tout aussi capable. Je crois en toi.

Il y a 11 mois

Bonne chance pour votre projet ! 

Il y a 11 mois

Merci @Kinward !

Il y a 11 mois

J'en profite pour vous rappeler, que nous approchons du cap symbolique des 50 membres sur notre Discord !

Une fois atteint, un giveaway de 50k de diamants sera lancé pour fêter l’événement. 

Cliquez ici pour tenter votre chance !

Il y a 11 mois

bravo

Il y a 11 mois

Merci @Corbus !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.