Notifications

Fantasia I La perte des clefs du monde

Il y a 9 mois

68bd304549fcf7.78480113.png

Un petit homme aux joues jouflues balance machinalement au-dessus de sa tête une cloche afin d'attirer l'attention du public qui grouillait au sein des rues de Tournay, la capitale. De son autre main, il brandissait un journal noirci par l'encre, hurlant les titres importants du jour, à tel point que son visage était rouge piment.

La nouvelle est tombée comme la foudre sur la cathédrale ! Les portes du monde... ont été perdues

Il reprenait légèrement son souffle alors que la foule s'agglutinait à côté de lui, l'écoutant scander ;

Plus de gardes, plus de barrières, plus de sceaux magiques ! Le chat puant, introuvable... Les terres jadis fermées aux voyageurs sont désormais grandes ouvertes à tous !

Guerriers, magiciens, bardes ou autres, laissez libre cours à votre imagination pour la création de votre personnage.

Venez fouler les terres de Fantasia grâce à cette ouverture inédite de nos appartements. 

Tout est à vous, tout est libre et tout est possible !

Fantasia est un RP Libre axé sur du médiéval fantaisie. C'est-à-dire que c'est vous qui y créerez vos propres aventures, vous serez votre propre héros 👑... ou vilain 🗡.

Il est le fruit d'une collaboration entre plusieurs membres depuis quelques années (2018) et il rouvre ses portes pour vous permettre d'explorer ses nombreux appartements. 

Tous les niveaux sont acceptés, que ça soit des curieux(ses) à des rôlistes confirmé(e)s.  👥

Nous sommes également sur discord, n'hésitez pas à nous y rejoindre, ça nous ferait très plaisir :

https://discord.gg/mFPnnYyyp7

A bientôt aventurier(ère) ! ✨

Il y a 9 mois

Bravo pour votre belle initiative.

Aux aventuriers : profitez de cette liberté ! 👑

Si vous souhaitez discuter du développement du RP et du soutien que HabboCity peut vous apporter, ma porte est ouverte

Il y a 9 mois

Bon courage à votre projet ;)

Il y a 9 mois

Enfin ! En vue de ce que tu proposais quand je t'ai rencontré, j'aurais trouvé cela dommage que tu ne concrétises pas. Tu es plein de talent !

Il y a 9 mois

bon courage

Il y a 9 mois

Bonne chance pour votre projet ! 

Il y a 9 mois

merci à tous

Il y a 9 mois

bon courage !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.