Notifications

CONCOURS FORUM - A toi de vendre !

Il y a 8 mois

Bonsoir à tous ! On se retrouve ce soir pour un Concours Forum !

🎯 Principe du concours

Le but est simple : 

Met en avant un objet du quotidien (exemple : une cuillère, une banane, une chaussette, un stylo…).
Votre mission est de rendre cet objet exceptionnel, en le mettant à l’honneur comme vous le souhaitez :

📸 Photo (mise en scène drôle ou artistique)

✍️ Texte (poème, histoire courte, slogan, témoignage absurde…)

🎨 Dessin ou montage

🎭 Autre idée créative (chanson, mème, pixel art, etc.)

👉 Liberté totale : tant que l’objet choisi est clairement présent et valorisé, votre participation est valide (Excepté l'utilisation de l'IA) !

📍 Affiches à remettre sur ce document : Clique ici pour accéder au forumulaire.

🕑 Temps :

Vous avez jusqu'au Dimanche 28 septembre à 21h00 pour participer à cette animation !

🏆 Le TOP 3 remportera :

🥇 Première place : 10 Lots, 4 jours de VIP et 20 points au SDF

🥈 Deuxième place : 8 Lots, 3 jours de VIP et 20 points au SDF

🥉 Troisième place : 6 Lots, 2 jours de VIP et 20 points au SDF

Les participants repartent avec 10 points au SDF + 1 lot (uniquement si la participation est considérée sérieuse)

🍀 Les badges à gagner :

68b478f67cb9a0.23494871.gif   68b47902b68812.92629915.gif

(TOP 3) - (A partir de 50 pts)

🎉 À toi de jouer, ou de vendre ! 🙄

RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS : 
- Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.

- Une participation par personne.
- Les personnes jouant aux animations sur leur compte principal mais aussi sur un autre compte (V2 par exemple) et qui en ressortent gagnantes, ne pourront recevoir leurs lots et badges uniquement sur un seul compte.
Si aucunes précisions n’est faite de la part des concernées, ces derniers seront envoyés sur le compte principal.

Il y a 8 mois

Bonne chance !

Il y a 8 mois

Plus que quelques heures pour envoyer vos participations ! 💗

Il y a 8 mois

Bonsoir à tous et bravo pour l’idée du concours ! Avant d’envoyer ma cuillère en guerre ou ma banane philosophique, permettez-moi d’énumérer quelques questions :

Si ma cuillère prend la pose devant une tasse de thé, est-ce que le jury accepte que la tasse soit un hologramme invisible aux yeux des non-initiés, pourvu que la cuillère réagisse (mouvement, reflet, soupir) ?

Est-il permis que l’objet choisi ait un alter ego : par exemple, une chaussette qui, sur la photo, porte un masque de super-héros et un CV de cinq pages ? Si oui, faut-il joindre le CV ou le laisser dans l’ombre dramatique ?

Si j’écris un poème racontant la conversion spirituelle d’un stylo en micro-microphone de rock, le texte doit-il être vrai ou est-ce qu’on accepte la pure fiction revendiquée comme « témoignage absurde » ?

Puis-je souettre une performance audio où l’objet (une fourchette) chante en falsetto l’histoire de sa vie, et l’enregistrement inclut-il des applaudissements enregistrés à la main par des voisins méfiants ?

Mon montage contient un petit caméo d’IA (un nuage de pixels créé par un logiciel) — si l’IA n’a fait que générer une texture et que j’ai tout retouché à la main ensuite, suis-je encore dans la zone interdite « Excepté l’utilisation de l’IA » ou en zone grise métaphysique ?

Si l’objet se met à bouger « naturellement » sur une photo (une pomme qui roule, une cuillère qui cligne de l’œil), dois-je produire une attestation signée par la pomme pour prouver l’authenticité du clignement ?

Les 10 lots de la première place : s’agit-il de dix objets physiques distincts ou de dix bons mystiques échangeables contre des cookies ? Peut-on négocier un lot en nature (par exemple, un dîner offert par la cuillère gagnante) ?

Dans le cas où l’objet choisit d’être un concept (la nostalgie d’une chaussette), dois-je joindre une photo d’archive, une ode en alexandrins et une lettre de recommandation signée par la nostalgie elle-même ?

Il y a 8 mois

Bonjour @:3

Nous avons bien pris connaissance de tes 327 questions existentielles. Après consultation d’un comité d’experts en bananes philosophiques et cuillères guérrière, voilà notre verdict :

– Nous acceptons pas les hologrammes invisibles. Ils posent problème pour la lumière et pour nos yeux......
– Les chaussettes avec CV ne sont pas tenues de justifier leurs diplomes.
– Le temoignage d’un stylo rockeur peut être fictif, mais il faut qu'ça rime !
– Une fourchette en falsetto ? Pourquoi pas, mais pas de droits d’auteur à gérer, pitié !
– Toute apparition d’IA, même sous forme de nuage métaphysique, est considérée comme triche (les pommes, elles, ne trichent jamais ;) ).
– Les attestations signées par des fruits sont invalides car nous avons déjà trop d’ennuis avec les bananes syndiquées ....
– Les lots sont bien physiques ( boxs city ), désolée pour les cookies mystiques (même si on les mangerait bien ...).
– Et si ton objet est un concept, donne-lui vie à ta façon : texte, photo, mise en scène… pas besoin de lettre de recommandation de la nostalgie elle-même.

J'espère que j'ai été clair ! :D

Il y a 8 mois

@:3

Il y a 8 mois

🥇 Première place :  @Bulma 10 Lots, 4 jours de VIP et 20 points au SDF

🥈 Deuxième place : @Ephemere.. 8 Lots, 3 jours de VIP et 20 points au SDF

🥉 Troisième place : @Alexia 6 Lots, 2 jours de VIP et 20 points au SDF

Les participants repartent avec 10 points au SDF + 1 lot (uniquement si la participation est considérée sérieuse)

@Systeme

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé