Notifications

Discussion sur les badges

Il y a 9 mois

Salut, j'aimerais parler des badges sur city.

Je sais que je vais surement me faire des ennemis en postant ça donc j'aimerais d'abord souligner l'importance de la créativité au sein de ce rétro en particulier, je ne pense pas avoir déjà vu un autre rétro participer autant à la création d'élément visuels qu'ici et ils font très souvent du très bon travail. Cependant il est aussi normal que pour un seul créateur en général, certaines créations soient meilleures que d'autres, sans vouloir blesser qui que ce soit. En partant de ce fait ce qui me saute aux yeux sur city c'est que les meilleurs badges sont très souvent réservés aux récompenses mensuels des organisations ou des poles de staff, les seuls badges qui sont possibles de gagner pendant des évènements, concours etc sont des badges tout juste passable qui très souvent ne donnent pas envie de passer des heures sur quelque chose (jeux/build/créations) à côté de nos études/travail pour essayer de le gagner et très souvent ces structures en questions ont un taux de participation assez faible et je peux pas m'empêcher de voir une corrélation entre ces deux éléments ?? 

Le fait que ce soit quelque chose de systématique me fait me dire que c'est sûrement fait exprès. Qui choisis quels badges vont aux staff/orga et lesquels vont chez les pauvres ? 

Encore une fois je ne cherche pas à blesser quiconque ni à attiser de la haine je trouve juste que c'est une critique légitime à faire, et si ma mémoire est bonne, aussi une observation souvent faite auparavant. 

Il y a 9 mois

C'est pas pour être méchante mais ce sujet il a teeeellleeement été fait...Ils ont les badges les plus beaux car j'imagine qu'ils les font faire pour eux, ou tout simplement ils les reservent rapidement quand ils sont posté "libre" sur citycom c'est triste mais c'est la vie. Après rien empêche les orga de nous proposé des badges "plus jolie" (même si en vrai c'est les gouts et les couleurs comme on dit)

Il y a 9 mois

Y'a une explication derrière.

Les badges des jeux d'orgas/pole officiel doivent respecter un thème particulier (souvent restreints) et sont souvent en + grand nombre d'exemplaires.
Les badges des récompenses staffs/récompenses d'orga sont sur un thème libre sur lequel les staffs doivent se mettre d'accord et dépassent rarement 10.

C'est pas du vice de la part des staffs c'est + un problème structurel qu'on peut remettre en cause mais y'a pas de mauvaise intention au fond.

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.