Notifications

[EE] - THE TONIGHT SHOW - [LIVE EMISSION]

1 2
Il y a 9 mois

68bf32e208ea71.46794376.png

-----------

City, préparez-vous à vibrer ! EMPIRE vous donne rendez-vous pour un événement télévisé inédit : le TONIGHT SHOW débarque, présenté par la charismatique Aisha.

-----------

Aisha prend les commandes du show avec sa touche unique. Au programme : de l’énergie, des échanges sans filtres et une ambiance inoubliable.

-----------

Pour cette soirée exceptionnelle, plusieurs artistes fouleront le plateau, prêts à se confier face au public. Des interviews inédites, des moments exclusifs, et surtout… un grand événement sera annoncé en direct. Une révélation que vous ne voudrez absolument pas manquer.

-----------

Alors, retenez bien la date : le samedi 13 septembre à 21H00, laissez-vous emporter par le TONIGHT SHOW.

-----------

Et pour pimenter l’attente, voici trois indices sur les invités surprises :

• Le/La premier(ère), une voix envoûtante, déjà incontournable, entre force et élégance.

• Le/La deuxième, connu(e) en tant qu’acteur/trice, a grandi sous les projecteurs et s’impose aujourd’hui comme un(e) artiste phare de la pop moderne.

• Le/La troisième, une étoile montante dont un single planétaire a enflammé TikTok et les charts du monde entier.

-----------

Des noms vous viennent en tête ?
Rendez-vous le samedi 13 septembre à 21H00 pour confirmer vos théories.

Il y a 9 mois

Let's go 🥳🥳

Il y a 9 mois

Omg !! J'ai trop trop hâte... je me demande qui sont les artistes 😋

Il y a 9 mois

Trop hâte !!!

Il y a 9 mois

ca va être le feu !!!  j'ai hate 🤩

Il y a 9 mois

Hâte d'y être et de découvrir les artistes  qui  y seront !🤩

Il y a 9 mois

À samedi !!

Il y a 9 mois

Merci pour cet événement, j'ai très hâte.  🤩😍🎩

Il y a 9 mois

chouette

Il y a 9 mois

Incroyable !! Hâtes de voir ça

Il y a 9 mois

Hâte de découvrir l'event ! Merci du partage <3

Il y a 9 mois

@-Casc ahaha surprise !

Il y a 9 mois

@Chanyeol pas de soucis, à bientôt €

Il y a 9 mois

@ModernWarfare3 oui ca va peter, ahaha

Il y a 9 mois

@EmpireORGA trop hâte :p

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.