Notifications

Loup-Garou Automatique

Il y a 9 mois

Salut à tous,

Je vous écris en tant que responsable modération, parce que ça fait un moment que je reçois des DM sur Discord pour me signaler des soucis autour du jeu automatique Loup-Garou : insultes, anti-jeu, provocations, bref… des comportements qui cassent complètement l’ambiance.

Je vais être très clair : ça ne peut plus durer. Ce sont toujours des personnes différentes qui posent problème, mais à chaque fois, c’est toute l’animation qui en prend un coup. Et au final, c’est le travail de @Rayan, qui a passé des heures à créer ce jeu, qui risque de partir à la poubelle.

À partir de maintenant :

• La moindre insulte, la moindre provocation, le moindre non-respect du règlement = sanction directe.

• Ça peut aller d’un kick jusqu’à un ban définitif selon la gravité.

• Et s’il y a encore un gros incident pendant une animation, le Loup-Garou fermera ses portes pour de bon.

Je le dis franchement : je passe déjà beaucoup de temps à gérer vos signalements, et je ne peux pas continuer à courir derrière chaque débordement. Chacun doit prendre ses responsabilités et respecter les règles.

👉 Si vous voyez un problème, envoyez-moi un DM (merci à ceux qui le font déjà), mais surtout : ne répondez pas par l’insulte ou le drama en plein jeu. Sinon, vous devenez aussi fautif que celui que vous dénoncez.

Il y a 9 mois

ouais c'est dommage....

Il y a 9 mois

J'approuve tout ce qu'il dit

Il y a 9 mois

Vrai garder les insultes au placard 

Il y a 9 mois

Bien dit !!

Il y a 9 mois

laisser nous notre jeux ;) 

Il y a 9 mois

C'est triste à dire, mais le jeu se passe beaucoup mieux lorsqu'une personne modère l'appartement (comme mehdou/sept qui sont souvent là). Ca evite les débordements et sanctionne directement, sans avoir à solliciter les modérateurs...

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.