Notifications

Réveillez-vous

Il y a 9 mois

Salut,

commencer à vous réveiller sérieux,

Vous avez décalez beaucoup temps le nvx pass, le 13 septembre on est le 13 septembre on vois même pas  où est le new pass a pars si mon jeu est bug mais idk 

pas de Run ? Sponsorisé je penser vrmt que y aurais un truc que dalle 

Y'a un tiere de personne s ennuie ou même attend que y'a un jeu sponso qui open rien 

il s agirais de vous réveiller, les anims ne suffis pas il faut des new run ect 

Si vous voulez pas que des gens change de rétro parce que la je pense vrmt que ya des gens décale sur un autre rétro faut ce réveiller 

signe jiji la star,

Il y a 9 mois

Run Lundi, Jeu Auto Mardi, ... c'est vrai que ces deux dernières semaines ont été calme mais ça repart cette semaine!

Il y a 9 mois

Bonsoir, concernant le Citypass, je tiens à m’excuser auprès de vous car il va encore avoir du retard suite à un incident technique. Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément et je vous souhaite malgré tout un bon jeu.
Si jamais vous souhaitez échanger avec moi, n’hésitez pas à me rejoindre sur Discord (tykosdino), je suis totalement ouvert à la communication !
Bonne soirée !

Il y a 9 mois

Gg à @Tykos qui a désoler l'expression mais été le seul à porter "ses couilles" et répondu à la frustration des joueur sur des NON dis et zéro information de la part du gérant..  

Il y a 9 mois

Merci @Tykos pour l'info <3 on était plusieurs à se demander justement et c'est fun que t'ai répondu si vite ON APPRÉCIE ÉNORMÉMENT !!!! FULL LOVE 

Il y a 9 mois

Ishowspeed (ishowspeed0004) - Profile | Pinterest

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé