Notifications

[E&Co] Bal de l'élégance

1 2
Il y a 9 mois

c'est le Jour J <3  ce soir tout le monde et je vous dit merci en avance de votre prèsence ce soir <3

Il y a 9 mois

cool

Il y a 9 mois

c'est quoi l'histoire du saccage ?

Il y a 9 mois

Chers Amis,

je tiens à vous adresser un immense merci du fond du coeur pour avoir été présents hier soir à mon Bal,malgré tout . Votre présence a rendu   cette soirée unique et pleins de belles émotions , et je suis sincèrement touchée par votre soutien et votre énergie . je sais que certaines choses ne se sont pas passées comme prévu , mais sachez que cela ne diminue en rien la gratitude que je ressens pour chacun d'entre vous . Votre joie et votre bonne humeur était la veritable essence de cette soirée. Je vous annonce que le bal est reporté , et  je suis deja entrain de préparer une nouvelle date pour nous retrouver et continuer à célébrer ensemble. je vous promets que ce sera encore plus grand , plus beau et encoe plus inoubliable .Merci encore à tous , vous etes exceptionnels , et j'ai hate  de vous revoir bientot pour une nouvelle soirée mémorable! 

Avec toute ma reconnaissance et mon Affection , 

Cordialement  La Fondatrice d'Elégance et Co <3

Il y a 9 mois

J'ai loupe ca...

Il y a 9 mois

@lucy c'est reporté mon bal as été saccagé hier

Il y a 9 mois

Vraiment ?? Mais wsh

Il y a 9 mois

@Lucy je t'expliquerai

Il y a 9 mois

Résultat d’images pour gif a terre soldat

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.