Notifications

Jeu dots and boxes

Il y a 9 mois

Bonjour alors le jeu dots and boxes est sortie le 4 aout 2025 donc je fais partie du top 3

À ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes lots donc des boxs et un th fin, je m'en fous en soi, juste les staffs, vous faites les aveugles et vraiment ça me fait chier. 

Parce qu'on me dit que @Sahel est afk le créateur du jeu, ce que je peux comprendre City ce n'est pas leur vie. 

Mais il est afk mais un jeu est sorti hier créer par sahel (ps sahel est mon ami, donc je ne l'attaque pas perso donc ne m'agressez pas)

j'ai envoyé des dm à la resp de sahel, aucune réponse, parce que ok sahel afk mais envoyer des boxs tout le monde peut le faire ? à la limite le th si sahel doit le faire bah, je patiente encore, mais envoyer des boxs la responsable peut le faire ? ¿

planning du 4 au 10 aout : 

68ca7074125cc7.69073511.png

confirmation du top 3 :

68ca710bb76669.06826587.png dm avec keizo ancien agent évent (le dm date de quand il était encore staff)

@lya @jiji 

je n'attaque personne dans mon topic juste un mois que j'attends mes lots, voila ne m'attaquez pas en commentaire, je suis gentil juste, je me plains en vif pour mes lots

bonne journée à tous 

@sahel @neferaya @chiick  @malik

Il y a 9 mois

HUMMM  ?? donc..

"je n'attaque personne dans mon topic juste un mois que j'attends mes lots, voila ne m'attaquez pas en commentaire, je suis gentil juste, je me plains en vif pour mes lots"  🤔

Cette phrase me perturbe ...

Je trouve dommage que certains joueurs n’osent pas s’exprimer par peur de représailles... Cela montre qu’il existe un climat de TENSION qui ne devrait pas avoir lieu !

De plus, il est vrai qu'il est assez rare d’obtenir une réponse en message privé, ce qui peut donner l’impression d’être ignoré. 

Pourtant, dès qu’un problème est rendu public .. tout le monde réagit immédiatement !

Je pense qu’il serait bénéfique d’améliorer la communication entre le staff et les joueurs, afin d’éviter ces malentendus et de renforcer la confiance !

Je tiens à préciser que je suis très bien placé pour en parler, et peu importe qui soulève le sujet, le message reste positif : l’objectif est simplement d’avancer ensemble !

Je ne cherche pas le conflit également, mais juste à mettre en lumière certaines difficultés, dans l’intérêt de tous ?

Si chacun fait un effort de communication et d’écoute, joueurs comme staff, on pourra régler les malentendus et améliorer l’ambiance non ?

Bon, sur ce, je vous aime mes fidèles citoyens 🥳 #PEACE

Il y a 9 mois

Update : les lots vont être envoyé dans la journée 

merci et bonne continuation 

Il y a 9 mois

@Sucrex il n'y a et n'aura jamais aucune représailles, encore moins de tensions. C'est normalement à la personne créatrice de l'évènement / jeu d'envoyer les lots mais si cette dernière est absente, cela retarde tout simplement l'envoi des lots. Personne n'a été ignoré également. :)) 

@yuzu Ton message a été envoyé hier, tu aurais eu une réponse aujourd'hui. En tant que responsable, on reçoit énormément de MP et parfois certains passent à la trappe, mais rien n'empêche de @ sur l'hôtel dans ce genre de situation. 

Il y a 9 mois

68ca83639d1f48.26383076.pngil ne date pas d'hier celui-là 

juste, je pense qu'on a cru que je mentais pour les lots, donc on n'a pas calculé mes demandes et personne à vérifier si on avait reçu les lots, je n'ai pas fait ce topic pour le message d'hier.

Perso, voilas-tu m'a répondu que j'allais recevoir mes lots aujourd'hui donc enfin une réponse, donc je ne m'attarde pas sur le sujet donc bonne journée à toi neferaya  

ps : le message de sucrex, elle parlait en général et non personnellement pour toi neferaya 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.