HUMMM ?? donc..
"je n'attaque personne dans mon topic juste un mois que j'attends mes lots, voila ne m'attaquez pas en commentaire, je suis gentil juste, je me plains en vif pour mes lots" 🤔
Cette phrase me perturbe ...
Je trouve dommage que certains joueurs n’osent pas s’exprimer par peur de représailles... Cela montre qu’il existe un climat de TENSION qui ne devrait pas avoir lieu !
De plus, il est vrai qu'il est assez rare d’obtenir une réponse en message privé, ce qui peut donner l’impression d’être ignoré.
Pourtant, dès qu’un problème est rendu public .. tout le monde réagit immédiatement !
Je pense qu’il serait bénéfique d’améliorer la communication entre le staff et les joueurs, afin d’éviter ces malentendus et de renforcer la confiance !
Je tiens à préciser que je suis très bien placé pour en parler, et peu importe qui soulève le sujet, le message reste positif : l’objectif est simplement d’avancer ensemble !
Je ne cherche pas le conflit également, mais juste à mettre en lumière certaines difficultés, dans l’intérêt de tous ?
Si chacun fait un effort de communication et d’écoute, joueurs comme staff, on pourra régler les malentendus et améliorer l’ambiance non ?
Bon, sur ce, je vous aime mes fidèles citoyens 🥳 #PEACE